Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Clem : Victoria Abril en colère après son départ de la série ? Elle se confie
Clem : Victoria Abril en colère après son départ de la série ? Elle se confie
Il y a une vie après Clem et c'est dans la saison 7 de Caïn, diffusée à partir de ce vendredi 15 mars sur France 2, que Victoria Abril nous le prouvera. La comédienne l'assure, elle est plus épanouie que jamais aujourd'hui.

Victoria Abril oublie Clem

Ce vendredi 15 mars, Victoria Abril effectuera son grand retour à la télévision. Inutile de chercher "Clem" sur votre programme télé, c'est dans une autre série que vous pourrez cette fois-ci la retrouver. En effet, l'ex-interprète de Caroline aux côtés de Lucie Lucas a retrouvé un petit rôle de guest-star dans la saison 7 de Caïn sur France 2.

De quoi comprendre qu'elle a tourné la page de la fiction de TF1 ? "Oui" à en croire ses propos accordés à Téléstar. La comédienne n'a peut-être jamais caché sa déception vis-à-vis de sa future absence dans la saison 9 de Clem, mais elle assure aujourd'hui ne pas se prendre la tête à cause de ça : "Vous savez, un clou enlève un autre ! Le plus important, c'est de continuer à travailler, d'avoir des rôles à jouer. Tant que je peux créer des personnages qui ne sont pas moi, tout va bien ! Se concentrer sur la création, c'est ça mon kiffe ! J'ai adoré imaginer ce rôle dans Caïn."

Une actrice épanouie

Et à l'écouter, son départ de Clem serait finalement (presque) une bénédiction. Pourquoi ? Parce que ce nouveau temps libre dans son agenda lui permet de s'amuser de différentes façons devant la caméra : "On m'a proposé ce rôle dans Caïn. Les guests, c'est super parce que, comme vous n'êtes là que pour une soirée, votre rôle est optimisé. C'est quand même les séries qui proposent les rôles les plus intéressants ! D'ailleurs je tourne actuellement pour Netflix, Dias de Navidad, l'histoire de quatre soeurs, tout au long de leur vie."

Evidemment, Victoria Abril ne devrait jamais dire non à un retour dans Clem, mais le message est clair : elle s'amuse désormais ailleurs. Et son épanouissement actuel pourrait même l'aider à retrouver l'une de ses premières passions, la musique : "J'ai une opportunité de faire un spectacle qui mêlerait musique et théâtre. Je n'en dis pas plus, je suis superstitieuse". On croise les doigts.

Victoria Abril
Clem : Victoria Abril en colère après son départ de la série ? Elle se confie
News
essentielles
sur le
même thème