Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Clem saison 9 : Léa Lopez remplacée par Joséphine Berry, les premières photos
Clem saison 9 : Léa Lopez remplacée par Joséphine Berry, les premières photos
La saison 9 de Clem est la saison du changement ! En plus du saut dans le temps de six ans, le personnage de Salomé ne sera plus joué par Léa Lopez, mais par Joséphine Berry, la fille du réalisateur Richard Berry. L'arrivée de l'actrice dans la série de TF1 se dévoile sur quelques photos publiées pour annoncer la date de diffusion.

Rien ne sera plus jamais comme avant dans Clem. La série fait peau neuve avec sa saison 9 et on pourrait presque dire qu'elle repart de zéro suite aux départs de Victoria Abril, Philippe Lellouche, Kevin Elarbi, Sam Ourabah et Léa Lopez. Le plus gros changement est surtout le saut dans le temps de six ans, soit la durée du coma de Clem. Le réveil risque d'être difficile pour le personnage de Lucie Lucas.

Clem va surtout découvrir ses enfants métamorphosés puisqu'ils seront désormais âgés de seize ans et six ans : il a donc fallu trouver de nouveaux Emma et Valentin pour cette nouvelle intrigue. Les heureux élus sont Elina Solomon (Alice Nevers, Les Petits Meurtres d'Agatha Christie) et Thomas Chomel.

La date de diffusion de la saison 9 de Clem annoncée

Ces deux personnages ne sont pas les seuls à changer de visage. Eh oui, après le départ de Léa Lopez, c'est Joséphine Berry qui a été choisie pour la remplacer dans la peau de Salomé. Son arrivée dans la série est à découvrir à partir du 13 mai 2019 sur TF1.

Pour annoncer la date de diffusion, Lucie Lucas et Agustin Galiana ont partagé sur Instagram les premières photos de l'actrice de Moi César, 10 ans 1/2, 1m39 : "Cette fois ça y'est la sortie de la nouvelle saison de CLEM est annoncée pour le lundi 13 Mai ! Hâte de vous montrer le résultat de cet intense travail d'équipe, j'espère que vous prendrez autant de plaisir à regarder les épisodes que nous avons eu de plaisir à les tourner :)", a écrit l'interprète de Clem.

Clem saison 9 : Agustin Galiana, Lucie Lucas et Joséphine Berry
Clem saison 9 : Agustin Galiana, Lucie Lucas et Joséphine Berry

"J'avais l'impression de ne pas réussir à me renouveler"

Si tous ces changements risquent de perturber les téléspectateurs, Lucie Lucas, elle, est ravie par ce renouveau : "Je commençais à ne plus trouver cette énergie, cette envie. J'avais l'impression de ne pas réussir à me renouveler. Et quand ils ont trouvé cette idée pour relancer la série, je l'ai pris comme un défi et j'ai eu envie de le relever (...) C'est une saison qui va être très poignante tout en gardant l'esprit de la série qui passe du rire aux larmes", a confié l'actrice à Radio VL.

Clem - Saison 9
Clem saison 9 : Elodie Fontan confirme son départ surprise et dévoile les raisons
Clem saison 9 : la mort du personnage de Victoria Abril expliquée par la productrice
Joséphine Berry (Clem) : 4 choses que vous ne saviez (peut-être) pas sur l'actrice
Clem saison 9 : la mort de (SPOILER) bouleverse le web, Lucie Lucas réagit
voir toutes les news de Clem - Saison 9 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème