Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Six ans après la diffusion de la première saison de Clem sur TF1, Lucie Lucas serait-elle prête à quitter la série ? Au mois de décembre, l'atrice a inquiété tous ses fans en avouant qu'après la saison 7 (ou 8), elle pourrait bien faire ses adieux au programme. Elle a tenu à les rassurer via une interview accordée à Télé Star.

Après le départ de Rayane Bensetti, Lucie Lucas va-t-elle aussi quitter la série Clem ? Si l'actrice de 30 ans est fière de participer à un tel programme, elle a récemment laissé sous-entendre que la saison 8 pourrait être sa dernière : "cela serait horriblement difficile de dire au revoir à Clem, mais je vais vraiment avoir besoin de temps pour moi", a-t-elle confié à Télé-Loisirs. Ses propos ne sont bien évidemment pas passés inaperçus et ont inquiété pas mal de fans de Clem. Alors, Lucie Lucas est-elle vraiment sur le départ ?

"Parfois, on craque"

Consciente que ses révélations ont pu en surprendre plus d'un, la complice de Rayane Bensetti a tenu à mettre les points sur les i et les barres sur les t dans un entretien accordé au magazine Télé Star. "L'interview à laquelle vous faites allusion ne fait que relayer un constat qui est le même depuis le début de la série : elle me prend beaucoup de temps, en tournage et en promo ! C'est forcément fatigant, ça mange la vie de famille. Parfois, on craque, et tous les ans, même si je m'éclate, je me pose la même question", a-t-elle confié. En tout cas, Lucie Lucas fera bel et bien partie de la saison 8 : "elle est à l'écriture et je la tournerai. Il y aura beaucoup de changements."

videos
à mater

La productrice brise aussi le silence

La productrice de la série Clem, Rose Brand­ford Grif­fith, s'est elle aussi exprimée sur le supposé départ de Lucie Lucas dans les colonnes du site TV Mag : "Lucie Lucas était fati­guée lorsqu'elle a exprimé ce doute. Cette année, elle a tourné un télé­film, un long-métrage, et elle venait de passer cinq mois sur le tour­nage de Clem. Mais, depuis, elle s'est repo­sée, nous avons discuté et elle s'est enga­gée à pour­suivre l'aven­ture bien au-delà de huitième saison, si tant est que le public conti­nue à nous suivre." En attendant de découvrir ces nouvelles aventures, ne manquez pas la suite de la saison 7 de Clem ce lundi 9 janvier 2017 sur TF1.

Clem - Saison 7
Clem saison 7 : Benoît Michel dévoile les raisons de son départ
Clem saison 7 : Lucie Lucas prête à quitter la série ? Elle répond
Clem saison 7 : Mathieu Spinosi, qu'est-il devenu depuis son départ ?
Clem saison 7 : Rayane Bensetti absent dans la suite ? On a la réponse !
voir toutes les news de Clem - Saison 7 Découvrir plus d'articles
commentaires
comments powered by Disqus
News
essentielles
sur le
même thème