Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Claire (10 couples parfaits) : les 200 000 euros ? "Ils nous ont pas dit qu'il fallait partager"
10 couples parfaits est la nouvelle émission de dating de NT1 dans laquelle les candidats ont pour objectif de trouver les 10 bons match pour remporter la somme de 200 000 euros. Cependant, les célibataires n'étaient pas au courant qu'ils devraient se partager la somme comme l'avoue Claire.

Dans 10 couples parfaits, deux clans s'opposent : d'un côté, il y a les candidats qui souhaitent privilégier l'amour à l'argent, comme Illan et Felipe, et d'un autre, il y a ceux qui ont pour seul objectif, repartir avec les 200 000 euros. C'est notamment le cas de Claire, Quentin Garcia, le frère de Thibault Kuro, ou encore Mickael. Malheureusement, ils doivent tous suivre la même stratégie s'ils veulent remporter la somme finale.

"On n'était pas informé de la mécanique"

Mais les 20 célibataires n'ont pas eu le temps de préparer leur jeu puisqu'ils n'étaient pas au courant du concept de l'émission avant de s'envoler à Marbella pour le tournage : "on n'était pas informé de la mécanique. On était juste informé que c'était un jeu de stratégie, un jeu sur l'amour avec un gain", avoue Claire à Sam Zirah.

Cependant, la candidate âgée de 23 ans avait sûrement un petit avantage sur ses colocataires puisqu'elle a rapidement compris qu'il s'agissait de l'adaptation française d'Are You The One ?, émission phare de MTV : "quand on m'a présenté le jeu, j'ai capté que ça ressemblait à l'émission diffusée aux Etats-Unis et quand on m'a dit 'c'est une nouvelle émission qui n'a jamais été en France', j'ai eu des soupçons sur la mécanique."

Les candidats pas au courant des 200 000 euros

Dans la suite de son entretien avec le blogueur, Claire révèle que les candidats de 10 couples parfaits n'étaient pas au courant de la somme à remporter et qu'il faudrait la partager s'ils arrivent à trouver les 10 matchs parfaits : "quand on m'a proposé de faire cette émission, on m'a parlé d'une cagnotte sans me dire le montant. Ils nous avaient pas non plus dit qu'il fallait partager." Une mauvaise surprise donc pour les célibataires.

10 couples parfaits
Marion (10 couples parfaits) et Tom passent la nuit ensemble, Hagda pète un plomb
Claire (10 couples parfaits) : les 200 000 euros ? "Ils nous ont pas dit qu'il fallait partager"
Thibault Kuro se moque gentiment de son frère Quentin dans 10 couples parfaits
10 couples parfaits : c'est déjà très très chaud entre les célibataires 🔥
voir toutes les news de 10 couples parfaits Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème