Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Alors qu'elle signait des autographes après un concert à Orlando (USA) ce vendredi 10 juin, la YouTubeuse Musique indépendante Christina Grimmie a été tuée à l'âge de 22 ans.

Christina Grimmie tuée lors d'un concert

C'est un véritable choc qui vient de frapper la YouTubesphère et le monde de la musique aux USA. Comme l'a révélé l'agent de la chanteuse Christina Grimmie - découverte sur YouTube à travers ses nombreuses covers (voir ci-dessous) et révélée dans The Voice 6 aux USA (Team Adam Levine), la jeune femme de 22 ans aux 3 190 000 abonnés a été tuée lors d'un concert à Orlando ce vendredi 10 juin.

"C'est avec le coeur lourd que nous confirmons que Christina est décédée et est rentrée à la maison rejoindre le Seigneur. Elle a été abattue lors de son concert à Orlando et n'a malheureusement pas survécu à ses blessures."

videos
à mater

Christina Grimmie reprend "Let it go"
Christina Grimmie - "Hello" by Adele
Just A Dream" by Nelly - Sam Tsui & Christina Grimmie
"What Do You Mean" by Justin Bieber - Christina Grimmie cover

Le suspect s'est donné la mort

Si les détails de cette tragédie sont encore flous, le porte-parole de la police, Wanda Miglio, a toutefois déclaré : "Grimmie, qui faisait la première partie du groupe Before You Exit, était en train de signer des autographes près du stand de produits dérivés quand un homme armé est arrivé avec deux pistolets et a ouvert le feu sur elle". A noter que si le frère de la victime a tenté de maîtriser le suspect, ce dernier aurait tout de même eu le temps de se donner la mort juste avant l'arrivée des forces de l'ordre.

commentaires
comments powered by Disqus
News
essentielles
sur le
même thème