Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Alerte rouge, Chris Wood serait de nouveau célibataire ! L'acteur révélé dans The Vampire Diaries et que l'on retrouve actuellement dans la saison 2 de Supergirl se serait séparé de sa petite-amie Hanna Mangan Lawrence rencontrée sur le tournage de la série Containment.

L'année 2016 a été dévastatrice pour les couples de stars avec des ruptures très médiatisées telles que celle d'Angelina Jolie et Brad Pitt. Cette fois, c'est du côté du petit écran qu'un couple aurait volé en éclat. Après le divorce de deux stars de Glee, ce sont des acteurs de Containment qui auraient rompu.

Chris Wood célibataire ?

C'est en tout cas ce qu'on peut se dire en voyant le compte Instagram de Chris Wood, le beau brun qui jouait le rôle de Kaï dans la saison 6 de The Vampire Diaries et que l'on retrouve actuellement dans Supergirl où il interprète Mon-El. Depuis le tournage de Containment, l'acteur était en couple avec Hanna Mangan Lawrence. Mais depuis quelques semaines, l'acteur a supprimé toutes les photos de la jeune femme de son compte Instagram. Exit les photos en amoureux, Chris Wood semble donc de nouveau libre comme l'air. L'acteur, très secret sur sa vie privée, n'a pour l'instant pas confirmé cette séparation.

Lors de son passage dans The Vampire Diaries en 2015, Chris Wood s'était montré très proche d'une actrice de la série : Nina Dobrev ! Les rumeurs d'une relation entre eux avaient un temps circulé sur les réseaux sociaux.

News
essentielles
sur le
même thème