Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Chris Evans : 5 choses que vous ne saviez (peut-être) pas sur l'interprète de Captain America
Chris Evans : 5 choses que vous ne saviez (peut-être) pas sur l'interprète de Captain America
Ce dimanche 21 avril, TF1 diffuse dès 21h Captain America : Civil War. Un film à ne pas manquer pour se préparer à la sortie mercredi prochain de Avengers : Endgame. Au centre du film, on retrouve évidemment Chris Evans, qui reprend son rôle de Steve Rogers. Mais connaissez-vous vraiment l'acteur ? Voici 5 choses que vous ne saviez (peut-être) pas sur lui.

1. Il a failli dire non à Captain America

C'est en 2011 que Chris Evans a porté pour la première fois le costume de Captain America avec le premier film solo, Captain America: First Avenger. Mais il a bien failli ne jamais jouer le super-héros ! Les studios Marvel ont tout de suite pensé à lui pour incarner Steve Rogers mais l'acteur n'était pas vraiment chaud. En effet, il avait peur des conséquences de ce rôle sur sa vie privée, lui qui est plutôt discret. Il a donc refusé trois fois de jouer le personnage avant que Robert Downey Jr ne le convainc d'accepter. On peut lui dire merci !

Chris Evans a failli dire non à Captain America
Chris Evans a failli dire non à Captain America

2. L'un de ses premiers rôles qu'on avait (presque) oublié

C'est en 2000 que Chris Evans a commencé sa carrière au cinéma avec le film The Newcomers. Mais vous souvenez-vous qu'il a joué en 2011 dans... Sex Academy ? Souvenez-vous, le film était en fait une parodie de teen-movies dont notamment Elle est trop bien. Chris Evans jouait Jake Wyler, le personnage masculin principal face à Chyler Leigh vue ensuite dans Grey's Anatomy et actuellement au casting de Supergirl. Cette scène est inoubliable et si vous voulez la voir ou la revoir, le film est dispo sur Netflix :

Chris Evans dans Sex Academy
Chris Evans dans Sex Academy

3. Il n'a pas beaucoup de chance en amour

Oui, vous avez bien lu ! Officiellement, Chris Evans est célibataire à l'heure actuelle et n'a jamais vraiment évoqué ouvertement ses histoires d'amour dans le passé. On sait cependant qu'il a été en couple entre 2016 et 2018 avec l'actrice Jenny Slate, qu'il a rencontré sur le tournage du film Gifted. L'acteur âgé de 37 ans a cependant dévoilé ce qu'il recherche chez une femme. "J'aime être avec une personne qui a ses propres choses à faire. Si je suis avec quelqu'un qui adopte ma vie, j'ai l'impression de suffoquer" a-t-il expliqué.

4. Son salaire a BEAUCOUP augmenté

Point positif du succès de Captain America et des films Avengers ? Chris Evans gagne beaucoup plus d'argent aujourd'hui qu'il n'en touchait à l'époque du premier film solo centré sur son personnage. Selon les rumeurs, l'acteur n'aurait gagné que 300 000 dollars pour Captain America : First Avenger. Un salaire qui a bien augmenté puisqu'il aurait touché 7 millions de dollars pour Avengers 2 et 15 millions de dollars (X 2) pour Avengers : Infinity War et Avengers : Endgame. Par ici la monnaie !

5. Il est très proche de sa famille

Chris Evans n'est le genre de stars qui se la pètent et oublient d'où elles viennent. Bien au contraire ! L'acteur est toujours très proches de sa famille et notamment de son frère et de ses soeurs. Il est même régulièrement accompagné d'un membre de sa famille lors de ses apparitions sur les tapis rouges que ce soit avec son frère Scott ou ses soeurs Carly et Shanna. La preuve en photos :

Chris Evans et sa soeur Shanna
Chris Evans et sa soeur Shanna
Chris Evans
Chris Evans : 5 choses que vous ne saviez (peut-être) pas sur l'interprète de Captain America
Chris Evans, Shawn Mendes... : 20 stars qui ont invité leur famille sur un tapis rouge
Captain America : Chris Evans remplacé par une femme après Avengers 4 ?
Chris Evans fait ses adieux à Captain America : "Jouer ce rôle a été un honneur"
voir toutes les news de Chris Evans Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème