Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Quand Chris Brown est fou de rage, ça ne rigole pas. La semaine dernière, l'interprète de 'Don't Think They Know' a été condamné à 1 000 heures de travaux d'intérêt général. Oui mais voilà, l'ex de Rihanna n'a toujours pas digérer ce verdict et se dit même victime de racisme de la part d'un procureur et de la police sur Twitter. Le rappeur nagerait-il en plein délire ?

On sait tous que Chris Brown a une image de vrai bad boy, alors quand il s'agit de taper du poing sur la table, le rappeur se lâche. Récemment attaqué en justice par le cousin de Franck Ocean, le chanteur était finalement sorti d'affaire le 15 août dernier dans une affaire de délit de fuite avant de retrouver son régime de liberté surveillée mis en suspens avant ce verdict.

Chris Brown victime de racisme ?

Mais Chris Brown n'en a pas fini avec la justice. Celui qui veut arrêter sa carrière a été condamné à 1 000 heures de travaux d'intérêt général en plus des 180 jours déjà effectués. Du coup, l'ex de Rihanna va devoir réaliser les 1 000 travaux d'Hercule en aidant la communauté par divers travaux physiques. Et comme le rappeur n'est pas du genre à garder sa langue dans sa poche, c'est sur Twitter qu'il a tenu à mettre les choses au clair jeudi dernier. Il se dit victime de racisme de la part du procureur chargé de l'affaire, mais aussi de la police. Est-il en plein délire ?

"L'abrutie de police et le gros raciste de procureur"

"Le noir a fait 6 mois de travail d'intérêt général, l'abrutie de police et le gros raciste de procureur pleurent devant le juge et disent que c'est faux. Merde au système ! Il ferait mieux de s'occuper des enfants sans domiciles et des familles des quartiers difficiles", a-t-il balancé sur Twitter. En attendant, Chris Brown a de nouveau rendez-vous avec la justice le 20 novembre prochain. Mais pour redorer son image, il va falloir qu'il fasse profil bas.

Chris Brown
Clip "Wobble Up" : Chris Brown, Nicki Minaj et G-Eazy s'éclatent en pleine fiesta
Chris Brown accusé de viol : Justin Bieber et d'autres stars le soutiennent publiquement
Chris Brown accusé de viol et relâché : la supposée victime "traumatisée", elle maintient sa version
Chris Brown accusé de viol : relâché par la police, il dément les accusations et va porter plainte
voir toutes les news de Chris Brown Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème