Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Child's Play : Chucky de retour au cinéma, première bande-annonce sanglante
Non, contrairement à ce que laisse croire Toy Story, il n'y a rien de mignon à voir les jouets prendre vie. Et c'est le film Child's Play, dont la bande-annonce vient d'être dévoilée, qui va prochainement nous le rappeler avec le grand retour de la poupée Chucky.

En plus d'avoir le droit à sa propre série télé, Chucky aura également la chance d'effectuer son grand retour au cinéma cette année dans le nouveau film Child's Play signé Lars Klevberg. Et bien évidemment, comme on peut le découvrir dans un tout premier teaser, la célèbre poupée fera encore une fois parler son sadisme et couler beaucoup de sang.

Une poupée toujours aussi terrifiante

Au programme ? Faire des cadeaux c'est bien, savoir ce que l'on offre c'est mieux. Et c'est la leçon que va tristement apprendre Karen (Aubrey Plaza) qui, après avoir acheté la nouvelle poupée à la mode à Andy, son fils incarné par Gabriel Bateman, va rapidement réaliser que celle-ci est totalement folle. Et pour cause, à la suite du piratage de son système d'exploitation, elle n'a désormais qu'un seul objectif : tuer.

Et à ce sujet, Chucky devrait se montrer redoutablement efficace. Si l'on se fie à la bande-annonce, en plus de s'en prendre à Karen, la poupée n'épargnera personne et sèmera de nombreux cadavres sur sa route. Le trailer se garde bien de trop nous en montrer, mais on peut néanmoins s'attendre à une multitude de meurtres aussi violents qu'amusants.

Chucky sortira le 21 juin au cinéma aux USA et bientôt en France.

Aubrey Plaza
News
essentielles
sur le
même thème