Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

4 photos
Voir le diapo
Alors qu'elle a véritablement explosé en Europe et Outre-Atlantique avec son tube Fight For This Love, Cheryl Cole veut confirmer ce succès et sa popularité avec un nouveau single, Call My Name, tiré de son troisième opus A Million Lights, prévu le 18 juin prochain.

Alors qu'elle a véritablement explosé en Europe et Outre-Atlantique avec son tube Fight For This Love, Cheryl Cole veut confirmer ce succès et sa popularité. Pour ça, la plus hot des anglaises revient avec un nouveau single, Call My Name, tiré de son troisième opus, A Million Lights, prévu le 18 juin prochain.

Idole britannique, Cheryl Cole veut se faire un nom international ! Pour ça, la chanteuse de Parachute met les petits plats dans les grands. Après la promesse d'un duo explosif avec Rihanna et des rumeurs de collaboration avec Usher et Justin Bieber, la sexy girl à fossettes s'attache les services du DJ le plus en vogue du moment, Calvin Harris, pour son nouveau titre, Call My Name.

La chanson, qui servira de premier extrait de son album A Million Lights, est vraiment marquée par la Calvin Harris touch'. Un style dans lequel on n'a pas vraiment l'habitude d'entendre la chanteuse évoluer mais qui plaira sans doute aux fans tant la mélodie est entraînante et rythmée. Un single qui devrait vite squatter en tête des charts cet été et qui confirmera l'ascension de l'artiste.

Call My Name sera disponible en téléchargement dés le 10 juin. Quant au clip, il faudra attendre le 2 Mai prochain. Patience !

Cheryl Cole
Brahim Zaibat showman face à une Cheryl Cole sexy au festival de Cannes 2014
Cheryl Cole : son incroyable tatouage... sur les fesses !
Cheryl Cole : la bombe anglaise s'affiche sans maquillage pour L'Oréal Paris
Cheryl Cole : direction les USA, juste pour prendre du poids
voir toutes les news de Cheryl Cole Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème