Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

3 photos
Lancer le diaporama
Charlotte Pirroni n'a peut-être pas remporté le titre de Miss France 2015 mais la Miss Côte d'Azur n'a pas tout perdu. Durant l'élection qui a sacré ce samedi 6 décembre la belle Camille Cerf, la jeune femme a fait le buzz sur les réseaux sociaux. Invitée hier, lundi 8 décembre, dans Touche pas à mon poste sur D8, Charlotte Pirroni s'est non seulement fait draguer par Cyril Hanouna mais a aussi reçu un message de la part de Kev Adams.

Elue 2ème dauphine de Miss France 2015 ce week-end, Charlotte Pirroni a aussi droit à sa petite tournée médiatique. Très appréciée des internautes - ses photos sexy ont fait le tour du web - elle fait aussi parler à cause de rumeurs sur sa vie sentimentale. Après avoir avoué craquer pour Kev Adams, Miss Côte d'Azur avait assuré ne pas être en couple avec l'humoriste et acteur.

Kev Adams envoie un texto pour défendre Charlotte Pirroni

Ce lundi, la jolie demoiselle était donc présente sur le plateau de Touche pas à mon poste en direct sur D8. En plus de recevoir les félicitations et les compliments de Cyril Hanouna et de ses chroniqueurs, Charlotte Pirroni a eu droit à un message... de Kev Adams. Le jeune homme qui s'était invité sur le plateau de Miss France 2015 a envoyé un texto à Cyril Hanouna, message que ce dernier n'a pas hésité à lire à l'antenne en pleine intervention de Camille Combal dans Le poste de surveillance. "Kev Adams m'a envoyé un texto, je vous jure que c'est vrai" a-t-il déclaré à l'antenne. "Il m'a dit : 'C'est Kev, fais attention à elle'" a ajouté l'animateur de TPMP.

Un gros vent pour Cyril Hanouna

Si Cyril Hanouna a bien essayé de chamer Charlotte Pirroni, ça n'a cependant pas vraiment fonctionné. Après l'avoir testée avec un quizz sur Kev Adams, Cyril Hanouna lui a proposer de refaire la scène mythique d'un film Disney. "Si vous n'êtes pas avec Kev Adams, je peux vous draguer un petit peu. On peut fait la scène des spaghettis de La Belle et le Clochard ?" lui a-t-il demandé. Et Miss Côte d'Azur de répondre après quelques hésitations : "Non je n'aime pas les pâtes". Ca, c'est fait ! Découvrez la séquence en vidéo dans notre diaporama.

Cyril Hanouna
Cyril Hanouna en contact avec Emmanuel Macron : "Je m'entends bien avec lui"
Cyril Hanouna et Matthieu Delormeau : retrouvailles et petit tacle contre les rumeurs
Cyril Hanouna revient dans le classement des animateurs préférés des Français malgré les polémiques
Cyril Hanouna réagit à la convocation de sa mère au commissariat : "ma pauvre maman de 70 ans"
voir toutes les news de Cyril Hanouna Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème