Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Charlotte Namura demandée en mariage par son compagnon en direct dans Cinq à Sept
Charlotte Namura n'aurait sûrement pas pu rêver mieux comme surprise ce vendredi 24 juin 2016 : son compagnon l'a demandée en mariage en direct dans Cinq à Sept, sur TF1, devant le public, les chroniqueurs et tous les téléspectateurs. Une séquence romantique et hyper émouvante 😢

Si l'émission d'Arthur, Cinq à Sept, n'arrive pas à trouver son public en fin de journée sur TF1, les audiences sont sûrement remontées hier soir avec l'incroyable demande en mariage du petit ami de Charlotte Namura (comme celle du supporter dans la fan zone pendant l'Euro 2016). Alors que le présentateur organisait un jeu téléphonique avec un inconnu, Jean-Luc, ancien candidate de la Star Academy 5, est arrivé sur le plateau en interprétant le morceau 'Magic' Coldplay ❤ Le découvrant sur le plateau, la journaliste sportive s'est effondrée en larmes sans se douter de la suite de cette surprise.

Une demande en mariage romantique 👰

Jean-Luc Guizonne s'est agenouillé devant elle pour lui faire une très belle déclaration d'amour et surtout pour la demander en mariage : "Bientôt trois ans qu'on vit une histoire d'amour exceptionnelle tous les deux (...) Mon amour, est-ce que tu acceptes de prolonger ce rêve dans lequel on est tous les deux ?" demande le chanteur à Charlotte Namura. On est un peu jaloux 😞 Alors, la jolie brune lui a-t-elle dit oui ? Pour le découvrir, direction notre diaporama.

News
essentielles
sur le
même thème