Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Et ça continue ! Après Tyler Posey et Gregg Sulkin, un autre ex de Bella Thorne vient d'être victime de piratage. En effet, le compte Snapchat de Charlie Puth aurait été hacké et les coupables auraient découvert à l'intérieur des messages très coquins et une vidéo intime du célèbre chanteur.

Le compte Snapchat de Charlie Puth hacké

Des hackers en voudraient-ils aux ex petits amis de Bella Thorne ? Tyler Posey, Gregg Sulkin et maintenant Charlie Puth. Eh oui, après les photos intimes de la star de Teen Wolf et l'acteur de Faking It, le compte Snapchat de l'interprète de 'We don't talk anymore' aurait été aussi été piraté ce mercredi 18 janvier 2017.

Sur Twitter, les internautes ont donc eu la mauvaise (ou la bonne) surprise de tomber sur une vidéo d'un homme, qui serait apparemment Charlie Puth, en pantalon, puis en caleçon, puis en train de se masturber face caméra. Sympa non ?! Bien évidemment, rien n'indique qu'il s'agit du chanteur.

Des messages coquins dévoilés

En plus de cette séquence hyper intime, les hackers auraient aussi trouvé des messages coquins envoyés par Charlie Puth à une mystérieuse inconnue du nom de Eu. "Tu veux ça dans ta bouche ?", "Laisse moi voir ta c****e et les frottements de ton clitoris", peut-on notamment lire dans une capture d'écran sauvegardée par un internaute. Ces messages sont sûrement l'oeuvre des pirates. Ces derniers sont-ils aussi à l'origine des photos topless de Lucy Hale dévoilées sur la Toile et de la vidéo intime de Cody Christian ?