Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Sans surprise Anthony et Marine Boudou se sont fiancés dans l'épisode 16 des Princes de l'amour 2 diffusé ce lundi 1er décembre, sur W9. Et pour ceux qui ne sont pas fans des séquences Bisounours, Florent, Raphaël et Charles étaient là pour faire le show. Le premier s'est pris pour un prince charmant en comparant l'une de ses séductrices à Cendrillon, le deuxième a été qualifié de "paysan" par une petite nouvelle venue le conquérir et a aimé ça, puis le dernier s'est "tripoté" devant une prétendante d'Arthur.

Vive les fiancés

Fausse joie pour Joy et Sarah dans Les Princes de l'amour 2. Il était temps pour les deux séductrices de connaître le choix d'Anthony et elles pensaient être choisies. En cause ? Dans chacune de leur voiture se trouvait un bouquet et un petit mot disant "Il faut qu'on parle". Sauf que le beau brun est venu leur annoncer qu'il avait choisi de se remettre en couple avec Marine Boudou. Si la belle blonde a bien pris la chose, la brune s'est transformée en serial clasheuse après avoir appris la nouvelle : "Si tu préfères une fille qui vient pour profiter de la villa, qui ne t'a pas choisi et qui s'en cogne, c'est ton choix (...). Tu peux repartir avec ton bouquet". A quand un son avec la reine des punchlines "Sarah Fraisou" ? Quoi qu'il en soit, Anthony était aux anges puisque Marine a accepté sa demande en fiançailles.

Séquence Cendrillon pour Florent

Après la séquence du Big Mac, place à la séquence Cendrillon. Florent a reçu des talons en cadeau de la part de sa nouvelle prétendante Cynthia du coup, ça lui a donné envie de faire un peu d'humour et forcément, c'était culte. Préparez vous psychologiquement avant de lire les lignes qui suivent. C'est bon ? C'est parti alors : "Je suis très excité de retrouver ma nouvelle Cendrillon. Ma Cendrillon du futur qui sait ? J'ai les talons, elle a l'adresse. J'espère qu'elle ne partira pas à minuit quand même". On vous avait prévenu, il fallait se préparer. Mais il a fait pire par la suite. Après que la jeune femme lui a déclaré "je t'attache moi", il a lancé "ça dépend pour quoi". Pas au bout de 15 minutes Florent, pas au bout de 15 minutes.

Dans le genre un peu bizarre, Raphaël aussi s'est distingué. Il n'a pas supporté que Laurie (la nouvelle fille venu le séduire) a accidentellement mis du rouge à lèvre sur une dent. Par contre, l'ex d'Aurélie Van Daelen a adoré quand elle l'a chambré en disant qu'il ressemblait à un paysan avec son chapeau et ses pieds nus. On ne comprend plus rien aux hommes...

Charles craque pour une prétendante d'Arthur

Charles est un homme, un vrai... ou pas ? Le rival d'Adixia a avoué qu'il pourrait craquer pour Marjorie, la prétendante d'Arthur. Sauf que pour le lui montrer, il n'a rien trouvé de mieux que de parler de la jalousie de Noémie et... de se tripoter devant elle. Si la jeune femme finit par craquer, on se déguise en Père Noël le 25 décembre.

Les Princes de l'amour 2 : Charles se tripote devant une prétendante d'Arthur
Les Princes de l'amour 2 : Charles se tripote devant une prétendante d'Arthur
En tout cas il y en a une qui n'était pas heureuse de ce petit jeu : Sarah. Et elle a tenu à le faire savoir en salle d'interview en confiant que désormais, c'était la guerre entre Marjorie et elle. Un coup de poitrine et c'est terminé.
Les Princes de l'amour 2
Arthur (Les Princes de l'Amour 2) bisexuel ? Son étonnante révélation
Charles (Les Princes) de retour dans une émission de dating sur D17
Charles (Les Princes) : Dorian Rossini balance son numéro sur Snapchat, il l'insulte sur Twitter
Sarah Fraisou (Les Princes) : menaces de mort à cause... d'un cap ou pas cap
voir toutes les news de Les Princes de l'amour 2 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème