Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Chair de poule : la série tv adaptée au cinéma d'ici août 2015
Chair de poule : la série tv adaptée au cinéma d'ici août 2015
Oui, cette nouvelle est bien moins sexy que le premier trailer de Fifty Shades of Grey. Mais elle devrait tout de même ravir les cinéphiles. On vient d'apprendre que les livres et la série tv Chair de Poule vont être adaptés au cinéma d'ici août 2015. L'occasion de se pencher sur ses autres séries de notre enfance qu'on aimerait voir sur grand écran.

Chair de Poule en plein été

A la fin des années 90, la série Chair de Poule était diffusée sur France 2. Adaptée de la série de romans de R.L. Stine, elle nous faisait trembler à chaque épisode. Les titres de ces derniers devraient vite vous faire remonter quelques souvenirs : Le Parc de l'horreur, le Patin maléfique, Terreur sous l'évier... Rob Letterman (Gang de requins, Monstres contre Aliens) a décidé de ressortir la série des cartons pour en faire un film. Au cinéma en août 2015. Et puisqu'on est dans nos souvenirs, voici quelques autres projets (ou rumeurs) de séries de notre enfance bientôt sur grand écran.

Dawson au cinéma ?

Vous vous souvenez des aventures de Joey, Pacey et Jen dans Dawson ? Il y a quelques mois, le réalisateur de la série (à qui l'on doit aujourd'hui The Following) avait accordé une interview où il revenait sur les éventualités d'une adaptation ciné : "On avait blagué dessus à l'époque, 'Qu'est-ce qui se passerait dans une suite en film ? Jen est morte. Et bien, elle raconterait l'histoire depuis le paradis" avant de mettre fin à nos espoirs d'un : "Je ne veux pas voir de suite".

Alyssa Milano partante pour un film Charmed

Quand on parle des séries de notre enfance, impossible de ne pas évoquer la Trilogie du samedi qui nous scotchait devant M6 chaque week-end. En y repensant, on aurait bien voulu retrouver le sexy Jarrod du Caméléon quelques années plus tard ou la Jessica Alba version Dark Angel. Pourtant aucune de ces deux séries ne devraient débarquer au cinéma. La donne est toute autre pour Charmed. Si les actrices s'étaient opposées à un reboot sur CBS, Alyssa Milano et Shannen Doherty avaient par contre vivement exprimé leur envie d'un film. "Je serai carrément partante pour un film Charmed" postaient-elles sur Twitter. Reste à savoir si un producteur entendra leur appel.

Quelles autres séries de votre enfance aimeriez-vous voir au cinéma ?

News
essentielles
sur le
même thème