Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

4 photos
Voir le diapo
Vous rêvez d'une robe longue glamour et sexy, mais vous êtes à découvert ? Pas de soucis, la Youtubeuse Amber Scholl est là pour vous aider à fabriquer facilement votre propre tenue pas chère avec une matière un peu particulière. Du satin ? Du velours ? Du coton ? Non, quelque chose de beaucoup moins coûteux : des sacs poubelle. Et on vous le jure, le résultat est vraiment beau.

Fauchée mais ultra lookée comme Cendrillon

L'expression être habillée comme un sac prend ici une toute autre tournure. Car certes, cette robe de bal de promo a été créée à partir de sacs poubelle, mais en revanche, elle donne l'impression d'avoir été achetée en magasin tant elle est belle.

C'est la Youtubeuse Amber Scholl qui a réalisé cette pièce elle-même et a dévoilé son DIY (Do It Yourself) en vidéo. La star de Youtube et des réseaux sociaux (elle possède plus de 1,6 millions d'abonnés sur sa chaîne) est connue pour proposer à ses nombreux abonnés des tenues faciles et pas chères à reproduire chez soi.

Son credo ? Aider les filles à recréer des looks de stars comme ceux de Kim Kardashian, Kylie Jenner ou encore Ariana Grande, mais sans dépenser un SMIC. Parfois, Amber Scholl poste également des DIY qui ne sont pas inspirés de célébrités mais de ses envies. Et elle a de nouveau frappé fort avec ce look stylé conçu avec des sacs poubelle.

Une robe qui n'est pas faite pour sortir les poubelles

Avec un bustier noir et une jupe longue toute en transparence qu'elle avait dans son armoire, l'influenceuse a juste acheté une boîte de sacs poubelle en plus. Pour le reste des ingrédients, il vous suffit d'avoir de la colle, du scotch noir et une paire de ciseaux.

C'est donc très simple, tout comme la marche à suivre : découper des morceaux dans les sacs poubelle avant de les enrouler autour de votre doigt pour qu'ils ressemblent à des roses. Puis, vous n'avez plus qu'à recouvrir votre bustier et le bas de votre jupe avec ces créations, grâce à la colle t au scotch. A la fin, vous aurez une robe unique et sublime.

News
essentielles
sur le
même thème