Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Ce jeune homme avait prévu un bon repas et un magnifique bouquet de roses pour sa Valentine. Et pourtant, cette histoire de Saint-Valentin se termine mal, avec un coeur brisé.

L'histoire triste de la Saint-Valentin

Si la Saint-Valentin est sensée être une journée pleine d'amour et de joie, elle ne l'est malheureusement pas pour tout le monde. En plus des célibataires qui ont pleuré en découvrant la story de la team Snapchat spéciale Saint-Valentin, voici l'histoire d'un jeune homme qui a eu le coeur brisé ce 14 février 2017.

Une mésaventure qui a choqué les internautes et créé une vague d'émotion sur Twitter, le tweet racontant l'histoire de cet adolescent ayant reçu plus de 10.000 likes et plus de 8.000 retweets. Plusieurs twittos lui ont adressé tout leur soutien. Mais que s'est-il passé ?

La fille le plante... en plein dîner romantique

Ce jeune homme, appelé @HmmMo_ sur son compte Twitter, a tout simplement expliqué en un seul tweet : "J'ai emmené une fille à dîner pour la Saint-Valentin. Elle est partie aux toilettes et n'est jamais revenue" a-t-il écrit, précisant : "Mon ami vient de m'envoyer ces photos de sa story Snapchat".

Les twittos ont alors pu découvrir trois clichés postées par la fille qui l'a lâché en plein repas. Sur la première photo, elle l'affiche lui, expliquant ne "même pas connaître son nom". Puis elle a publié une image d'un bouquet de roses rouges. "Il m'a acheté ça HAHAHAHAH" a-t-elle commenté, se moquant visiblement de lui et de son geste romantique. Enfin, sur le troisième cliché montrant la rue, elle avoue : "Je viens juste de les quitter ptdr".

Une bien triste fin, mais on peut tout de même s'interroger sur la véracité des faits. Car la jeune fille ne connaissait visiblement pas ce garçon, par contre l'ami de celui-ci a trouvé le compte Snapchat de cette inconnue (par hasard ?)... Des zones d'ombres qui sèment le doute sur cette histoire. Et si les deux adolescents avaient tout inventé pour créer le buzz ? Mystère.

News
essentielles
sur le
même thème