TV
Cécile (Mariés au premier regard 2021) à Cannes avec sa fille Anissa : jugée vulgaire, elle réagit
Publié le 9 juillet 2021 à 11:42
Par Quentin Piton | Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Ce jeudi 8 juillet 2021, Cécile - candidate de Mariés au premier regard 2021 sur M6, était de passage au Festival de Cannes avec sa fille Anissa pour la projection du film Stillwater. Un moment incroyable pour l'ex-femme d'Alain, gâché par des commentaires haineux sur sa tenue vestimentaire. Face aux critiques, elle a donc tenu à réagir en story sur Instagram.
Cécile (Mariés au premier regard) : "vulgaire", "p*tasse", son style au Festival de Cannes critiqué, elle réagit Cécile (Mariés au premier regard) : "vulgaire", "p*tasse", son style au Festival de Cannes critiqué, elle réagit© DR / Instagram Anissa
La suite après la publicité

Candidate emblématique de la saison 5 de Mariés au premier regard, l'émission de dating sur M6, Cécile vient de réaliser le rêve de beaucoup de personnes sur Terre. Ce jeudi 8 juillet 2021, l'ex-femme d'Alain (oui, pour ceux qui n'auraient pas suivi, le couple a finalement divorcé), a en effet profité de la projection du film Stillwater lors du Festival de Cannes pour monter sur les plus célèbres marches du monde.

Sa tenue à Cannes jugée "vulgaire"...

Un moment inoubliable pour la quadragénaire, qu'elle a bien évidemment tenu à partager avec Anissa, sa fille de 18 ans, qui a malheureusement été quelque peu gâché par... d'inévitables trolls sur les réseaux sociaux. En cause ? Sa robe prêtée pour l'occasion était ponctuée d'un grand décolleté.

Et visiblement, certains internautes ont cru bon de critiquer ce choix vestimentaire pour un tel événement et pour une personne de son âge. "C'est limite vulgaire quand même pour une quinqua", "Ca fait plus p*tasse qu'autre chose", "Vous n'envoyez pas une image très avantageuse" a-t-elle notamment reçu en commentaires.

... Cécile réagit sur Instagram

Des propos honteux et inappropriés, qui ont donc motivé Cécile à réagir. Ainsi, dès son retour à Marseille après cette journée de rêve, l'ex-candidate de M6 a tenu à faire une mise au point importante sur Instagram face à ces haters, "Sachez que je suis quelqu'un qui assume complètement ses idées, ses paroles, et donc ses choix de tenues." Elle l'a ensuite précisé, elle ne voit pas pourquoi son âge devrait l'empêcher d'être elle-même et d'apprécier ce qui lui est offert, "Je suis quelqu'un qui est vraiment bien dans sa tête. 40 ans pour moi, c'est vraiment le plus bel âge."

Aussi, devant tant de bêtises proférées sur les réseaux sociaux, Cécile n'a pas caché sa déception et son inquiétude vis-à-vis de la lente évolution de notre société, "C'est pas par rapport à moi que ça me blesse, pas du tout. Mais c'est vis-à-vis de l'image de la femme dans la société dans laquelle on vit. Parce qu'elle a un décolleté, parce que [la robe] est un peu courte, parce qu'elle kiffe sa vie, elle kiffe ce moment là... Je vois qu'il y a énormément de frustration et de jalousie." Néanmoins, que ses fans se rassurent, ce ne sont pas ces critiques qui la feront douter. Elle l'a rappelé avec le sourire, "Je suis bien dans ma tronche, je suis bien dans ma peau. J'ai voulu marquer le coup parce que une montée des marches, on ne la fait pas tous les jours."

Cécile (Mariés au premier regard) : "vulgaire", "p*tasse", son style au Festival de Cannes critiqué, elle réagit © DR / Instagram Anissa

"Cette vie-là, je la mérite"

A noter que les remarques déplacées ne se sont malheureusement pas arrêtées là. Au contraire, Cécile a également eu le droit à des commentaires haineux concernant sa place au Festival de Cannes, "Vous vous prenez pour des stars, allez bosser bande de branleurs". Et là encore, cette déclaration n'est pas passée inaperçue.

"J'ai 41 ans, bientôt 42. J'élève quasiment seule ma fille depuis toujours, j'ai mon entreprise, j'en ai chié... Y a des choses que vous ne voyez pas et je pense que je devrais vous montrer plus [de mauvais moments] de ma vie" a-t-elle déclaré, logiquement blasées par ces avis sortis de nulle part. Puis, elle a ajouté, "Y a des moments où je travaille jusqu'à 2h du matin. Cette vie-là, je la mérite. Ce petit train de vie qui est agréable, je le mérite. Car je m'en donne les moyens. Je suis fière de ce que j'ai aujourd'hui par rapport à tout ce que j'ai vécu dans le passé."

Le message est passé.

Mots clés
TV Mariés au premier regard
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Récompensé à Cannes, ce film culte a été un enfer à tourner pour ses actrices, maltraitées par le réalisateur : "Il n'y avait pas de respect" play_circle
CINÉ SÉRIE
Récompensé à Cannes, ce film culte a été un enfer à tourner pour ses actrices, maltraitées par le réalisateur : "Il n'y avait pas de respect"
2 février 2024
Mariés au premier regard 2024 : une candidate prête à renoncer à son mariage ? "j'ai envie de partir en courant..." play_circle
TV
Mariés au premier regard 2024 : une candidate prête à renoncer à son mariage ? "j'ai envie de partir en courant..."
19 mars 2024
Les articles similaires
Mariés au premier regard 2022 : en larmes, Jennifer prend la parole après sa rupture avec Bruno, "je découvre des choses..." play_circle
TV
Mariés au premier regard 2022 : en larmes, Jennifer prend la parole après sa rupture avec Bruno, "je découvre des choses..."
30 novembre 2023
Mariés au premier regard 2024 : "J'ai été abandonnée par mon mari", l'attitude odieuse de Jérémy choque Marie (spoiler) play_circle
TV
Mariés au premier regard 2024 : "J'ai été abandonnée par mon mari", l'attitude odieuse de Jérémy choque Marie (spoiler)
7 mai 2024
Dernières actualités
TPMP : Kelly Vedovelli en colère contre Cyril Hanouna ? La chroniqueuse s'avoue "trahie" par l'animateur, "je suis hyper choquée" play_circle
TV
TPMP : Kelly Vedovelli en colère contre Cyril Hanouna ? La chroniqueuse s'avoue "trahie" par l'animateur, "je suis hyper choquée"
16 mai 2024
En plein tournage, une série de Netflix victime d'un violent braquage, son acteur principal se confie : "Certains ont été jusqu'à croire à un attentat" play_circle
CINÉ SÉRIE
En plein tournage, une série de Netflix victime d'un violent braquage, son acteur principal se confie : "Certains ont été jusqu'à croire à un attentat"
16 mai 2024
Dernières news