BUZZ
Ce malfaiteur se croit dans GTA 5 et vole toutes les voitures sur son passage
Publié le 7 novembre 2014 à 16:12
Par Antoine Lagadec
Un fou-furieux bien décidé à échapper à la police en volant des voitures toutes les 10 minutes... A priori, ce genre de scénario relève plus du jeu vidéo Grand Theft Auto que de la vie de tous les jours. C'est pourtant bel et bien ce qui s'est passé dans le Colorado.
Course poursuite © Youtube
La suite après la publicité

A l'origine, une course poursuite comme la télévision américaine en suit des dizaines chaque année, à grand renfort d'images sensationnelles. Depuis les airs, la chaîne Fox31 commente la folle course d'un individu de Denver, au volant d'une voiture volée dans laquelle se trouve un enfant.

Mais alors que les journalistes commentent les images de l'homme en cavale, ce dernier choisit de s'arrêter pour s'emparer d'une seconde voiture. S'engage alors une poursuite durant laquelle le malfaiteur va malmener plusieurs véhicules et braquer des automobilistes à la chaîne, donnant à la séquence, retransmise en direct, des airs de GTA, célèbre jeu vidéo de l'éditeur Rockstar Games.

Après être parvenu à échapper à la police pendant plus de deux heures, l'individu a terminé sa course à pieds, avant d'être finalement appréhendé par des patrouilles locales.

Mots clés
Revue de Web Vidéos Buzz
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Koh Lanta 2024 : Alexis pète un plomb au conseil et fracasse toute son équipe, les internautes ne s'en remettent pas ! "Il a tiré sur toute l'équipe" play_circle
TV
Koh Lanta 2024 : Alexis pète un plomb au conseil et fracasse toute son équipe, les internautes ne s'en remettent pas ! "Il a tiré sur toute l'équipe"
6 mars 2024
L'Agence bientôt de retour avec une saison 5 ? Cette petite phrase qui veut tout dire sur l'avenir des Kretz
TV
L'Agence bientôt de retour avec une saison 5 ? Cette petite phrase qui veut tout dire sur l'avenir des Kretz
9 février 2024
Dernières actualités
Trahi par TF1, un ancien animateur s'explique sur sa démission explosive et violente : "Fini d'être pris pour un c*n" play_circle
TV
Trahi par TF1, un ancien animateur s'explique sur sa démission explosive et violente : "Fini d'être pris pour un c*n"
22 avril 2024
"Ça me manquait" :  une chroniqueuse de TPMP se confie sur une addiction étonnante qui lui a gâché la vie play_circle
TV
"Ça me manquait" : une chroniqueuse de TPMP se confie sur une addiction étonnante qui lui a gâché la vie
22 avril 2024
Dernières news