Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Le mois de février de Rick et Kate risque d'être très sombre dans la saison 7 de Castle. Dans quelques semaines, la série avec Nathan Fillion et Stana Katic va nous réserver un nouveau double épisode qui s'annonce dramatique puisqu'il verra le retour d'un grand méchant de la série. Découvrez de qui il s'agit. Attention, cet article contient des spoilers.

Au fur et à mesure des saisons, Castle nous a souvent réservé des doubles épisodes haletants. Après l'alerte à la bombe (saison 3), l'enlèvement d'Alexis (saison 5) ou encore Rick menacé par un virus (saison 6), la série va encore nous surprendre dans la saison 7.

Et le grand méchant de retour est...

Et pour cause, Castle a décidé de faire revenir le terrible 3XK aka Jerry Tyson. Introduit pour la première fois dans l'épisode 6 de la saison 3, Jerry Tyson est un serial killer qui avait échappé à Kate (Stana Katic) et Rick (Nathan Fillion). Dans l'épisode 5 de la saison 5, il avait fait son retour et fait accuser Rick de meurtre. Ce dernier lui avait tiré dessus mais le corps avait disparu dans un fleuve. Dans la saison 6, c'est l'apparition du Dr Kelly Nieman (Annie Wersching) qui avait faire remonter les doutes d'un retour du terrible tueur. Selon Entertainment Weekly, Michael Mosley qui l'interprète sera donc bien au programme du double épisode prévu pour février qui verra aussi le retour d'Annie Wersching dans la série.

Un épisode "drôle et dramatique"

Selon David Amann, showrunner de la série, cet épisode s'annonce évidemment important. "Il va y avoir un meurtre et ils vont enquêter sur une affaire qui, au départ, semble liée au Dr Nieman" explique-t-il avant d'ajouter : "C'est une situation qui va nous emmené dans un voyage drôle et dramatique pour les téléspectateurs". Ne reste plus qu'à patienter pour découvrir la date de diffusion.

Castle saison 7 continue tous les lundis aux Etats-Unis sur ABC. La saison 6 se termine le lundi 19 janvier sur France 2.

Castle - Saison 7
Castle saison 7 : Kate en danger de mort, ce qui l'attend dans la suite
Attentats à Paris : Castle absente de France 2 ce soir, Supergirl et NCIS LA déprogrammés aux USA
Castle saison 7 : Nathan Fillion bientôt remplacé ? Sa réponse
Castle saison 7 : révélation sur le passé de Rick et grosse évolution pour Kate dans le final
voir toutes les news de Castle - Saison 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème