Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

6 photos
Voir le diapo
On ne va pas se le cacher, on a tous pensé à un moment ou à un autre que les scénaristes allaient repousser indéfiniment le mariage entre Rick et Kate. Pourtant, à en croire la bande-annonce de l'épisode 6 de la saison 7, c'est dans deux petites semaines que le couple devrait se dire "Oui" devant des millions de téléspectateurs. Attention spoilers.

Vous avez fait la tête tout l'été en découvrant l'horrible twist de fin de saison 6, voyant Rick être kidnappé quelques minutes avant son mariage ? Bonne nouvelle, les scénaristes ont décidé de se rattraper rapidement et de ne plus vous faire attendre inutilement. Vous l'aurez compris, c'est bien lors de l'épisode 6 de la saison 7 de Castle intitulé Time of our lives que Rick et Kate se passeront la bague au doigt.

Vive les mariés

Et si la bande-annonce présente dans notre diaporama se cache bien évidemment de dévoiler ce qui nous attend, on peut déjà espérer un mariage très particulier. La raison ? A en croire la vidéo, Rick est prêt à épouser la jolie détective sur le champ, ne leur laissant donc que peu de temps pour organiser une énorme cérémonie. De plus, les personnages devraient s'amuser à imaginer leur vie s'ils ne s'étaient pas rencontrés, nous offrant alors un parallèle surprenant et délirant. Et oui, on pari que même dans la version alternative le duo se serait mis ensemble.

Une lune de miel très spéciale

A noter que le trailer réserve une autre jolie surprise, la vidéo dévoilant également un petit extrait de l'épisode 7 se concentrant sur leur lune de miel. Et d'après les premières images, Castle devrait réussir à convaincre Beckett de partir dans... un Ranch. On a connu plus romantique, mais les déguisements de Cowboys s'annoncent prometteurs.

La saison 7 de Castle reviendra le lundi 10 novembre aux USA.

A lire aussi : True Detective saison 2 : Taylor Kitsch confirme sa présence au casting / NCIS New Orleans, Scorpion... : CBS annonce une saison 1 complète pour 4 séries

Castle - Saison 7
Castle saison 7 : Kate en danger de mort, ce qui l'attend dans la suite
Attentats à Paris : Castle absente de France 2 ce soir, Supergirl et NCIS LA déprogrammés aux USA
Castle saison 7 : Nathan Fillion bientôt remplacé ? Sa réponse
Castle saison 7 : révélation sur le passé de Rick et grosse évolution pour Kate dans le final
voir toutes les news de Castle - Saison 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème