Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Casseurs Floweters, le clip Change de pote avec Orelsan, Gringe, Izia et Mai Lan
Après 'Regarde comme il fait beau' ou encore 'Fais les Backs', Orelsan et Gringe sont de retour sous les traits des Casseurs Flowters avec le clip 'Change de pote', tiré de leur album sorti en 2013. Au menu de cette vidéo, un plan à 4 impossible avec, en guests, Izia et Mai Lan dans les rôles des petites copines.

Comme souvent avec les Casseurs Flowters d'Orelsan et Gringe, l'humour est de nouveau au rendez-vous avec le clip Change de pote. On y découvre les deux rappeurs squatter l'un chez l'autre, en mode boulet insupportable, malgré la présence de la copine de l'autre. Dans les rôles des girlfriends hystériques, on retrouve Izia, pote d'enfance d'Orelsan, ainsi que Mai Lan, la styliste et chanteuse franco-vietnamienne également signée chez 3ème Bureau.

Les Casseurs Flowters en tournée dans quasiment tous les festivals

Cet été, après avoir tapé l'incruste dans les Tutos de La Ferme Jérôme, les Casseurs Flowters feront le tour de France des scènes, avec de nombreux festivals au programme. Celui qui a enfin été relaxé dans "l'affaire Sale Pute" et son pote seront notamment le 28 juin à Garorock, le 4 juillet aux Eurockéennes, le 7 aux Arènes de Nîmes, le 13 aux Francofolies, le 18 aux Vieilles Charrues ou encore au Paléo, en Suisse, le 26 juillet. Si vous les loupez cet été, c'est que vous le faites exprès !

OrelSan
Orelsan en couple avec Ahélya : quatre infos sur la relation du rappeur
Orelsan, grand vainqueur des Victoires de la musique 2018 : "Je ne suis jamais sûr de moi"
Orelsan de retour au cinéma avec un rôle très spécial dans un film girl power
Orelsan et Nekfeu bientôt réunis sur scène !
voir toutes les news de OrelSan Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème