Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Cassandre (Les Vacances des Anges 3) : "Je voulais acquérir de la visibilité pour ma marque"
Cassandre (Les Vacances des Anges 3) : "Je voulais acquérir de la visibilité pour ma marque"
Après une aventure compliquée dans Secret Story 11, Cassandre est de retour dans Les Vacances des Anges 3 sur NRJ12. La jolie brune a accordé une interview à PRBK pour se confier sur ses retrouvailles avec Bryan, son intégration, ses futurs projets dans la mode et la vraie raison de sa participation au programme.

Purebreak : On ne t'a pas vue à l'écran depuis Secret Story, qu'est ce qui t'a décidé à refaire de la télé ?

Cassandre : J'ai fait Les Reines du shopping entre temps, mais avec Les Vacances des Anges 3, je voulais acquérir encore plus de visibilité parce que je suis en train de créer ma marque. Je souhaite me spécialiser dans la mode. Et puis, je me suis aussi dit pourquoi pas tester l'expérience une deuxième fois.

As tu été contactée pour d'autres émissions avant Les Vacances des Anges 3 ?

J'ai été contactée pour d'autres émissions qui ne se sont pas faites à cause du timing. J'ai aussi refusé de partir en tant que prétendante dans La Villa des Coeurs Brisés. Il en était hors de question, ça ne m'intéressait pas du tout.

Qu'est ce que tu as fait après Secret Story ?

Je suis en train de créer ma boutique en ligne parce que je veux vraiment rester dans la mode. J'ai participé à Secret Story pour obtenir de la visibilité. J'essaie de me lancer petit à petit par mes propres moyens.

Je ne tire pas un bilan positif de Secret Story

Es-tu encore en contact avec des gens de Secret Story ?

Je suis en contact avec Lydia, Julie, Charlène, Benoît, Makao, Benjamin, Shirley et j'ai eu des nouvelles de Laura y a pas longtemps.

Quel bilan peux-tu faire de ton aventure dans Secret Story ?

Je ne tire pas un bilan super positif parce que ça ne s'est pas hyper bien passé. Ça ne me reflétait pas du tout. J'étais sur la défensive, je n'étais peut-être pas dans un bon mood car je ne suis pas comme ça dans la vraie vie. Si c'était à refaire, je resterais plus moi-même. Je m'intéresserais moins aux regards des gens, c'est ce qui m'a fait défaut je pense.

Comment s'est passée ton intégration dans Les Vacances des Anges 3 ?

Rien à voir avec celle dans Secret Story. Tout s'est bien passé, je suis restée moi-même et je me suis bien sentie. Les candidats m'ont super bien accueillie, je me suis tout de suite sentie à l'aise.

Tu arrives en même temps que Zaven qui retrouve son ex Sabrina, ça n'a pas été dur pour toi de trouver ta place ?

Non pas du tout. Après, je comprends leur histoire surtout que ça a été le sujet phare lors de notre arrivée. Ça m'a touchée, on était tous là pour essayer de les réconforter et pour que tout se passe au mieux entre Bryan, Sabrina et Zaven.

Qu'appréhendais-tu le plus avant d'arriver ?

J'appréhendais de revoir certains candidats comme Bryan car on n'est pas resté en très bons termes après Secret Story. On a eu pas mal de clashs et on n'avait plus aucun contact avant Les Vacances des Anges 3.

On repart à zéro avec Bryan

Comment se sont passées vos retrouvailles ?

Étonnamment, ça s'est bien passé. C'était plutôt une bonne surprise. On est reparti à zéro avec Bryan, ce n'est pas tendu.

Avec quels candidats as-tu eu le plus d'affinités ?

Avec Julie car je la connaissais déjà, mais j'ai eu que des bonnes découvertes comme Yoann, il est au top. J'ai découvert une personne gentille. Après, ils étaient tous cool, je n'ai eu aucune mauvaise surprise. Je suis en guerre avec personne aujourd'hui. Il y a juste eu une petite déception au niveau d'une candidate, mais rien de grave.

Sur quel garçon de la maison pourrais-tu craquer ?

Je trouvais mignon Rémi et au niveau de la personnalité, je choisirais Raphaël à la limite, mais après, je ne suis absolument pas intéressée par lui. Je ne recherche pas à me mettre en couple avec qui que ce soit et puis ce n'est pas mon délire de me mettre avec quelqu'un de télé-réalité.

Je ne veux plus faire de télé-réalité

Cette aventure s'est elle mieux passé que celle dans Secret Story 11 ?

J'ai carrément mieux vécu cette aventure. Je me suis amusée, c'est un vrai bon souvenir. Je ne peux pas en dire autant pour Secret Story car ce n'était pas bien. Je n'étais pas épanouie.

Ce n'est pas compliqué de se sentir à l'aise parmi des candidats qui connaissent bien le métier et qui ont déjà fait plusieurs émissions ?

A ce niveau-là oui c'est compliqué car la plupart des candidats sait comment ça se passe. Dans Secret Story, ce n'est pas la même organisation car on est dans une maison enfermé. Là, il faut trouver ses marques, ses repères. J'étais un peu à l'ouest parfois et là d'avoir des caméras h24, c'est compliqué. Il faut savoir s'adapter.

T'as envie de continuer la télé-réalité ?

Non, là c'était ma dernière émission de télé-réalité. À la base, je ne voulais pas en faire d'autre, mais j'ai vraiment pensé à mes projets dans la mode. C'est un moyen comme un autre. Je ne regrette pas, mais je ne veux plus faire de télé-réalité. Après, je ne reste pas fermée à d'autres émission sur la mode, mais la télé-réalité est un milieu qui ne me correspond pas et qui n'est pas en adéquation avec mes projets.

Propos recueillis par Lola Maroni. Contenu exclusif. Ne pas reproduire sans citer PureBreak.com.

Les Vacances des Anges 3
Yamina (Les vacances des Anges 3) prête à arrêter la télé-réalité pour un autre projet
Sabrina (Les Vacances des Anges 3), Zaven et Dodo hystériques dans Le Manoir de Paris (vidéo)
Léana (Les Vacances des Anges 3) jalouse de Linda : "T'es trop proche de Thomas" (EXCLU VIDEO)
Florian (Les Vacances des Anges 3) et Yamina se rapprochent et... bientôt en couple (EXCLU VIDEO)
voir toutes les news de Les Vacances des Anges 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème