Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Cars 3 : Flash McQueen en mode Rocky dans la bande-annonce
Flash McQueen nous offrira un nouveau visage dans Cars 3. Fatiguée et larguée par la concurrence, la voiture va ainsi devoir relever le plus gros défi de sa carrière pour rappeler qu'elle est la meilleure sur la piste. Et à en croire la bande-annonce, on peut s'attendre à un résultat épique.

C'est le 2 août 2017 que Flash McQueen fera son grand retour au cinéma dans le film Cars 3. Malheureusement, à en croire la première bande-annonce dévoilée par Disney/Pixar, la voiture rouge la plus culte des salles obscures ne sera pas au meilleur de sa forme cette année. Au contraire, désormais âgée et en retard sur les autres voitures, elle va faire face à une nouvelle concurrence bien mieux préparée et à la pointe de la technologie.

Flash en mode Rocky

De quoi motiver Flash à prendre sa retraite ? Si l'on se fie aux premières images, la réponse est non. Tandis que la voiture assure vouloir vaincre Jackson Storm, son nouvel ennemi sur les pistes, avant de possiblement se retirer, cette vidéo nous offre un esprit très "Rocky". Traduction ? Grâce à son entourage et l'aide de Cruz Ramirez, une nouvelle mécanicienne, Flash devrait ainsi repartir de zéro et s'offrir un entraînement épique et mémorable afin de revenir à son meilleur niveau.

videos
à mater

Un film plus sombre

Du côté de l'ambiance générale du film, cette bande-annonce confirme également le sentiment que Cars 3 sera un peu plus sombre/adulte que les précédents épisodes. Oubliant l'humour pour le moment, le trailer met l'accent sur l'action, les dangers et la tension. Et on ne va pas s'en plaindre.

News
essentielles
sur le
même thème