Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Vous ne savez pas trop quels comptes suivre sur Snapchat ? On vous conseille celui de Caroline Receveur. Ce dimanche 2 août 2015 par exemple, la petite-amie de Valentin Lucas a dévoilé les maillots de bain qu'elle portera cet été et forcément, c'était très sexy.

Caroline Receveur parée pour cet été

Il n'y a pas que sur Instagram que Caroline Receveur fait monter la température. Comme de nombreux people, elle s'est créée un compte Snapchat et partage son quotidien avec ses abonnés sous le pseudo "caroreclucas". Et parfois, on a le droit à quelques séquences ou photos sexy. Elle s'est par exemple récemment affichée en soutien-gorge. Et hier soir, l'ancienne animatrice du Mag de NRJ 12 qui vit désormais à Londres a dévoilé les maillots de bain qu'elle portera cet été à la plage. Ce n'est pas un, ni deux, ni trois, mais quatre bikinis qu'elle mettra dans sa valise.

Quatre maillots de bain pour la petite-amie de Valentin Lucas

Caroline Receveur a opté pour un deux-pièces bleu turquoise et un saumon/bleu. Elle a également craqué pour des une-pièces et l'une d'elles est particulièrement hot et décolletée comme vous pouvez le voir en vous rendant dans le diaporama. Ses admirateurs doivent donc avoir hâte qu'elle s'envole pour Ibiza afin découvrir encore plus de clichés sexy sur les réseaux sociaux. En attendant, ils peuvent toujours patienter avec ceux de Leila Ben Khalifa ou encore Julia des Anges 7.

Caroline Receveur
Caroline Receveur bientôt au casting d'une série pour Netflix ?
Caroline Receveur accusée d'être une mauvaise mère : "Et ton c** tu t'en occupes quand ?"
Bientôt une cérémonie pour récompenser les Youtubeurs et influenceurs
Caroline Receveur maman : son petit Marlon est né ! 👶
voir toutes les news de Caroline Receveur Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème