Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Une Receveur peut en cacher une autre. Sur son compte Instagram, Caroline Receveur vient de dévoiler une nouvelle photo de sa petite soeur, Mathilde. Et elle est tout aussi mignonne et accro à la mode que la chérie de Valentin Lucas.

Mathilde, la soeur de Caroline Receveur, accro à la mode ?

Caroline Receveur n'est pas du genre rancunière. Alors que Mathilde, sa petite soeur, lui a presque volé la vedette l'été dernier à travers une photo qui a déchaîné les passions : "Elle est magnifique !", "ta soeur est sublime", "So beautiful", la femme la plus sexy d'Instagram vient de poster une nouvelle photo de sa frangine, avant de la supprimer. Au programme ? Une nouvelle preuve que la jeune fille est son véritable double et que les goûts en matière de mode sont héréditaires. On valide.

La nouvelle mode du moment

Mais Mathilde n'est pas la seule "soeur de" à faire le buzz actuellement. Au contraire, comme on peut régulièrement le découvrir sur les réseaux sociaux, les familles de stars intriguent de plus en plus les internautes. Ainsi, Laury Thilleman et Tressia ont récemment charmé tout le monde en dévoilant leurs soeurs, tandis que Kev Adams a tout simplement cassé Internet en présentant Noam, son frère et véritable sosie.

Si Emma Watson pouvait également avoir une soeur jumelle secrète (et française), nous serions les plus heureux du monde...

Caroline Receveur
Caroline Receveur bientôt au casting d'une série pour Netflix ?
Caroline Receveur accusée d'être une mauvaise mère : "Et ton c** tu t'en occupes quand ?"
Bientôt une cérémonie pour récompenser les Youtubeurs et influenceurs
Caroline Receveur maman : son petit Marlon est né ! 👶
voir toutes les news de Caroline Receveur Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème