Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Caroline Receveur est connue pour sa beauté renversante. En plus de donner ses astuces beauté à ses nombreux abonnés, la blogueuse et businesswoman a décidé de livrer ses secrets minceur pour celles qui souhaiteraient un corps comme le sien. Prêtes à suivre ses conseils pour obtenir son bikini body pour cet été ?

Ses tips "pour dégonfler avant l'épreuve du bikini"

Si vous suivez Caroline Receveur sur Instagram, alors vous savez qu'elle possède un bikini body à se damner. L'ex candidate de Danse avec les stars a même dévoilé à nos confrères de Public tous ses secrets minceur pour avoir une silhouette proche de la sienne pour cet été. Suivez le guide !

L'influenceuse qui se lance dans le cinéma a en effet livrer ses conseils "pour dégonfler avant l'épreuve du bikini". Alors, que fait Caroline Receveur avant d'afficher sa silhouette sur les plages du monde entier ? "Je diminue toujours un peu plus les quantités et limite le sucre".

Pas d'excès avant l'été donc, la petite amie d'Hugo Philip évite de manger des grosses assiettes ou de multiplier les cornets de glace.

Cardio + fitness = corps de rêve

Et si Caroline Receveur fait davantage attention à ce qu'elle mange avant l'épreuve du bikini, elle commence dès le matin son alimentation équilibrée. Au petit-déjeuner, c'est "selon l'envie du matin".

Mais généralement, "je me prépare une omelette avec des épinards ou un açaï bowl (des fruits congelés et frais mixés avec du lait végétal et de la poudre d'açaï puis saupoudrés de granola)".

Outre son alimentation, la businesswoman fait également du sport, et ce, même en vacances. Entre deux séances de bronzette, la belle "continue à faire du cardio (running ou vélo elliptique) en parallèle des exercices de fitness de son Body Guide Wandertea".

Autre solution : acceptez-vous comme vous êtes, c'est le plus beau des charmes !

Caroline Receveur
Caroline Receveur refuse de se marier : "le mariage me donne la sensation d'emprisonnement"
Caroline Receveur : sa soeur Mathilde lui ressemble "comme deux gouttes d'eau" !
Caroline Receveur, Capucine Anav, Emily Ratajkowski... Défilé de stars sexy au show bouillant d'Etam
Caroline Receveur : un livre "No filter" pour nous dévoiler "tout, ou presque"
voir toutes les news de Caroline Receveur Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème