Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Du côté des présentatrices de télévision, il est l'heure de pouponner. Après Faustine Bollaert et Daphné Bürki, c'est au tour de Carole Rousseau d'accueillir non mais un mais deux bébés. L'animatrice de TF1 était enceinte pour la première fois.

Des jumeaux pour Carole Rousseau

Ce sont nos confrères de PurePeople qui ont dévoilé l'information hier en début de soirée : Carole Rousseau, animatrice de Masterchef, vient de donner naissance à des jumeaux ce vendredi 19 juillet dans une clinique parisienne. Les deux bébés sont des petits garçons prénommés Luchino et Vittorio. Carole Rousseau, âgée de 45 ans, est mariée depuis 2011 à l'avocat Silvio Rossi Arnaud.

Pas de Masterchef cette année

Pour son édition 2013, Masterchef devra donc faire sans Carole Rousseau. Enceinte au début du tournage, l'animatrice avait été évincée des plateaux et sera remplacée par un nouveau chef. Mais qu'importe puisqu'elle sera certainement très occupée.

Baby fever sur les plateaux

L'arrivée des jumeaux de Carole Rousseau marque la troisième naissance chez les stars de la télévision pour ce mois de juillet 2013. Daphné Bürki a déjà accouché au début du mois et Faustine Bollaert de 100% Mag a donné naissance à sa fille, Abbie, jeudi 18 juillet.

Carole Rousseau
Carole Rousseau maman : des jumeaux pour la présentatrice de Masterchef
Carole Rousseau enceinte : la raison de son départ de Masterchef ?
VIDEO - Les 30 histoires les plus extraordinaires sur TF1 ce soir : vos impressions
Les 30 histoires les plus mystérieuses sur TF1 ce soir : vos impressions
voir toutes les news de Carole Rousseau Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
commentaires
comments powered by Disqus
News
essentielles
sur le
même thème