Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Carla (Les Marseillais Asian Tour) enceinte de Kévin ? Julien Bert gaffe et confirme
Carla (Les Marseillais Asian Tour) enceinte de Kévin ? Julien Bert gaffe et confirme
Hier soir, Julien Bert a débarqué dans l'épisode inédit des Marseillais Asian Tour sur W9. Ce qui a sonné l'arrivée des problèmes. Sur les réseaux sociaux, les internautes lui ont posé beaucoup de questions sur Carla Moreau et Kévin Guedj. Et en répondant, le candidat de télé-réalité a fait une bourde en confirmant que son ex serait enceinte.

"Ils attendent un heureux événement"

Comme vous devez le savoir si vous suivez Carla Moreau et Kévin Guedj sur les réseaux sociaux, les deux amoureux sont de nouveau en couple malgré les haut et les bas (à savoir des tromperies notamment). Mais dans les épisodes des Marseillais Asian Tour actuellement diffusés sur W9, les tourtereaux sont séparés et surtout, Julien Bert vient d'arriver dans l'épisode de ce mardi 26 mars 2019. Ce qui a provoqué une vague de questions de la part des internautes, qui ont ainsi interrogé le candidat de télé-réalité sur son triangle amoureux avec Carla et Kévin. Et entre deux réponses dans sa story Instagram, il a confirmé la grossesse supposée de son ancienne petite amie avec qui il avait vécu une histoire d'amour à Marbella.

Julien Bert (Les Marseillais Asian Tour) gaffe et confirme que Carla serait enceinte de Kévin.
Julien Bert (Les Marseillais Asian Tour) gaffe et confirme que Carla serait enceinte de Kévin.

"Maintenant on va faire un truc je ne parlerais plus jamais de Kevin et Carla. Je me devais juste de répondre à ce pic" a ainsi répondu Julien Bert à un abonné. Mais la partie la plus intéressante, c'est lorsqu'il précise à propos de Carla et Kévin : "Ils attendent un heureux événement alors respectez-les, moi c'est du passé !!! Merci de respecter ça, ça serait cool pour tout le monde".

Il confirme donc la grossesse de la marseillaise. Comme Manon Marsault et Julien Tanti, Carla Moreau et Kévin Guedj devraient donc avoir un bébé. Les supposés futurs parents n'ont pour l'instant pas réagi à la gaffe de Julien Bert.

"Passons à autre chose, marre de tout ça"

Quant à Kévin Guedj qui a lâché dans l'épisode d'hier soir des Marseillais Asian Tour : "Ça lui suffit pas d'avoir été cocu devant toute la France ?" en parlant de Julien Bert, ce dernier a aussi donné son impression. Les internautes se demandaient comment il a pris ce tacle, et le principal intéressé a avoué : "Ecoutez je vais pas m'énerver ! J'étais pas au courant de cette phrase jusqu'à hier !". "Sachant qu'il a fait subir ça à Carla plusieurs fois, bizarre qu'il puisse dire ça" a-t-il tout de même balancé.

Julien Bert "cocu devant toute la France" : il ne savait pas que Kévin avait dit ça
Julien Bert "cocu devant toute la France" : il ne savait pas que Kévin avait dit ça

Désormais, l'ex participant à La Villa des Coeurs Brisés 3 veut avancer dans sa vie personnelle, sans plus jamais être rattaché à Carla et à Kévin : "Maintenant laissons-les tous les deux ensemble ils ont l'air heureux", "passons à autre chose, marre de tout ça".

Julien Bert (Les Marseillais Asian Tour) ne veut plus entendre parler de Carla Moreau et Kévin Guedj.
Julien Bert (Les Marseillais Asian Tour) ne veut plus entendre parler de Carla Moreau et Kévin Guedj.
Les Marseillais Asian Tour
Jessica (Les Marseillais Asian Tour) dévoile "Fake", un single où... elle rappe
Julien Bert : deux ans de prison ferme requis pour trafic de drogues, il clame son innocence
Les Marseillais Asian Tour : Julien Tanti, Jessica Thivenin... le salaire des candidats dévoilé
Kevin (Les Marseillais) jaloux de Julien et Carla ? "On sent que ça peut péter" (EXCLU VIDEO)
voir toutes les news de Les Marseillais Asian Tour Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème