Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Carl Charron fait partie des six célibataires assez sexy de The Game of Love. Si la nouvelle émission de NRJ 12 est sa première en France, le beau brun a déjà participé à un autre programme de télé-réalité au Canada en 2015. Découvrez lequel.

Le lundi 2 janvier 2017, les téléspectateurs ont découvert les quatre couples et les six célibataires de l'émission The Game of Love, diffusée sur NRJ 12. Parmi les candidats, l'un d'entre eux a retenu l'attention des téléspectateurs : le beau Carl Charron. Séducteur et charmeur, le Québecois n'a pas froid aux yeux lorsqu'il s'agit de se rapprocher des filles comme on peut le voir avec Anastasiya et Alice. Mais saviez-vous que The Game of Love n'est pas la première émission de télé-réalité et de romance à laquelle participe Carl ?

Une émission de télé-réalité québécoise...

Eh oui, le célibataire a déjà une petite notoriété au Canada. En 2015, Carl Charron était au casting de la 2e saison de Vol 920, une émission de télé-réalité québécoise diffusée sur la chaîne canadienne TVA.

videos
à mater
f
f

Le concept du programme ? 20 célibataires (10 filles et 10 garçons) s'affrontent en équipe dans une série d'épreuves et dans des pays différents à chaque fois. La team gagnante remporte alors sa place pour la nouvelle destination et le droit de choisir avec quels candidats elle souhaite partir. Outre la compétition, les participants ont aussi pour but de trouver l'amour.

...où Carl a rencontré l'amour

Avec cette émission, Carl a eu la chance de visiter neuf pays, la Norvège, le Maroc, la Russie, l'Inde, le Kenya, la Thaïlande, les Iles Fidji, la Nouvelle-Zélande et le Pérou, d'accéder à la grande finale et de rencontrer son ex petite amie, Audrey. C'est dans l'avion que le mannequin et maçon de 25 ans l'a aperçue pour la première fois.

"Lorsque je l'ai vue, je me suis dit que c'était certain que j'allais passer l'aventure avec elle", a-t-il expliqué au site nordinfo.com. Contrairement à Vol 920, le BFF d'Ingrid, qui a été exclue de l'aventure, n'est pas venu dans The Game of Love pour trouver l'amour.

The Game of Love
Alexandre Lysiak (The Game of Love) se prend un magnifique râteau par Natascha 😂
The Game of Love : Alice embrasse TOUS les garçons devant son petit ami, Pierre
Helen (The Game of Love) et Nans toujours en couple après le tournage ? Leur réponse
Anastasiya (The Game of Love) a-t-elle eu recours à la chirurgie esthétique ? Sa réponse
voir toutes les news de The Game of Love Découvrir plus d'articles
commentaires
comments powered by Disqus
News
essentielles
sur le
même thème