Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

5 photos
Voir le diapo
Capucine Anav virée du plateau par Cyril Hanouna après une mauvaise blague sur Mimie Mathy
L'émission de ce vendredi 6 janvier 2017 s'est terminée plus tôt que prévu pour Capucine Anav : après sa mauvaise blague sur l'actrice Mimie Mathy, Cyril Hanouna a viré la chroniqueuse du plateau de TPMP en direct sur C8. Une séquence à découvrir par ici.

Une blague déplacée

Cette année, les Enfoirés devront se passer de Jean-Jacques Goldman et Mimie Mathy. Comme l'a révélé Thierry Moreau, l'actrice phare de Joséphine Ange Gardien va se faire opérer d'une hernie discale peu de temps avant le début du spectacle, qui est prévu du 18 au 23 janvier 2017 à Toulouse. Hier soir, Cyril Hanouna a tenu à connaître l'avis de ses chroniqueurs sur l'absence de Mimie Mathy et il ne s'attendait sûrement pas à la réponse déplacée de Capucine Anav : "on s'en fout. De toute façon, on ne la voyait pas."

Capucine Anav virée du plateau

Suite à cette mauvaise blague, le présentateur de TPMP a demandé à la chroniqueuse, qui a subi des moqueries pour ses auréoles sous les bras, de quitter le plateau. "Sortez, rentrez chez vous. Elle rentre chez elle. Depuis qu'elle est célibataire, elle n'a plus toute sa tête", a balancé Cyril Hanouna. Malgré sa tentative pour revenir afin de regarder sa caméra cachée, Capucine Anav a finalement été exclue de l'émission jusqu'à la fin par celui qu'on surnomme Baba. Décidément, il ne rigole pas.

La séquence est à découvrir dans notre diaporama.

Capucine Anav
Capucine Anav trop maigre ? Elle dévoile son poids et se confie sur ses complexes
Capucine Anav de retour dans TPMP, elle dévoile son salaire pour Secret Story
Capucine Anav huée dans TPMP après une blague sur Nabilla Benattia, elle lui répond
Capucine Anav parle de son enfance difficile : "J'ai entendu des insultes qui sont restées gravées"
voir toutes les news de Capucine Anav Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème