Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Capucine Anav moquée pour ses auréoles sous les bras : sa réponse parfaite sur Twitter
Ce jeudi 5 janvier 2017, les auréoles de Capucine Anav sur le plateau de TPMP ont suscité quelques moqueries sur les réseaux sociaux. Pleine d'humour, la chroniqueuse a répondu à la perfection à ces critiques via son compte Twitter.

Sur les plateaux télé il fait souvent chaud et c'est donc pour cela qu'il est déconseillé de porter des hauts clair. Capucine Anav n'avait malheureusement pas l'air au courant, ce qui lui a valu un immense moment de gêne en direct dans TPMP. Mais que s'est-il réellement passé ? Ce jeudi, Cyril Hanouna a donné l'opportunité à Capucine Anav de clôturer le programme de C8 afin de s'entraîner pour la présentation de son émission en février prochain.

Les auréoles de Capucine Anav

Très excitée à l'idée de prendre l'antenne pendant quelques secondes, la chroniqueuse a lancé la célèbre phrase de fin : "n'oubliez pas que la télé ce n'est que de la télé" tout en levant les bras. Un geste qui a laissé apparaître deux auréoles sous ses bras... il ne fallait pas porter de pull gris clair. Ni une ni deux, les internautes se sont rapidement moqués de Capucine Anav sur les réseaux sociaux, mais ils ne s'attendaient sûrement pas à sa réponse pleine d'humour.

videos
à mater

Sa réponse pleine d'humour

Sur son compte Twitter, l'ex-candidate de Secret Story 6 a publié une photo de son passage gênant de TPMP accompagnée de cette légende : "Moi qui voulais faire une rentrée 2017, je crois que c'est loupé." Celle qui a répond aux rumeurs sur sa rupture avec Louis Sarkozy dans TPMP n'hésite donc pas à faire preuve d'auto-dérision face aux moqueries des internautes.

Capucine Anav
Capucine Anav sur M6 ? Cyril Hanouna réagit et balance un détail qui change tout
Capucine Anav prête à quitter TPMP pour partir sur M6 ? Deux version s'opposent
Capucine Anav se tape la honte en direct : les révélations gênantes de sa gardienne d'immeuble
Capucine Anav : Bertrand Chameroy lui a mis un râteau !
voir toutes les news de Capucine Anav Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème