Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Captain Marvel : Lashana Lynch et Gemma Chan en interview pour PureBreak
Depuis mercredi, vous pouvez retrouver en salles le film Captain Marvel qui présente une toute nouvelle héroïne du Marvel Cinematic Universe. Brie Larson et Samuel L. Jackson se partagent l'affiche mais on retrouve aussi au casting Lashana Lynch et Gemma Chan. Les deux stars qui incarnent Maria et Minn-Erva se sont confiées sur les coulisses du film en interview pour PRBK.

Il était temps ! Après 11 ans et plus de 20 films, Marvel vient de dévoiler son premier film centré sur une héroïne féminine avec Captain Marvel. Un long-métrage dans la lignée des films Marvel qui présente un personnage fort qui pourrait bien botter les fesses de Thanos dans Avengers Endgame. Après notre interview avec Brie Larson qui s'était confiée sur les galères qu'elle a vécues avec son costume, place à deux autres stars du film.

Un projet top secret

Interrogées par PRBK, Lashana Lynch (Maria) et Gemma Chan (Minn-Erva) se sont confiées sur le tournage de Captain Marvel. Un projet vraiment top secret comme le raconte la star vue dans Crazy Rich Asians. "Je n'ai jamais participé à un projet qui est si secret. C'était assez intéressant surtout de voir à quel point les gens à l'extérieur veulent avoir des informations sur le film." explique-t-elle dans notre interview à voir sans attendre dans notre diaporama. Le casting l'était d'ailleurs tout autant comme vous pouvez le découvrir en vidéo.

De son côté, Lashana Lynch qui joue la meilleure amie de Carol Danvers (aka Captain Marvel) a dévoilé qu'elle était particulièrement heureuse de pouvoir jouer un personnage inconnu des fans de Marvel. "Personne ne connaît Maria, qui elle est, ce qu'elle représente, qui elle est en tant que mère. C'est super de pouvoir proposer aux fans un tout nouveau personnage. C'était aussi génial de jouer un personnage qui est très humain. Très, très moderne, une femme humaine normale et très terre à terre. Elle aussi ne connaît pas cet univers. Elle doit s'adapter très rapidement et elle fait ça comme une pro. C'était agréable à jouer. C'est un personnage très équilibré." confie-t-elle.

News
essentielles
sur le
même thème