Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

C'est le grand jour ! Ce mercredi, Captain America : Civil War sort enfin au cinéma en France. L'occasion de retrouver Captain America face à Iron Man mais pas que... Et oui, d'autres super-héros sont aussi présents dans le film et volent la vedette aux personnages de Chris Evans et Robert Downey Jr. On vous les présente.

Choc des héros ! Après Batman V Superman, au tour de Marvel de faire s'affronter deux de ses super-héros emblématiques dans Captain America : Civil War, troisième film consacré au héros incarné par Chris Evans. En plus de Iron Man ou Captain America, ce sont de nombreux personnages vus dans Avengers qui font leur retour. Mais ils ne sont pas seuls puisque Ant-Man, Spider-Man ou encore le nouveau Black Panther viennent leur prêter main forte.

Black Panther

Captain America : Civil War nous permet de découvrir un tout nouveau super-héros en la personne de Black Panther, T'Challa de son vrai nom. Incarné par Chadwick Boseman, ce personnage va se mêler au combat suite à une tragédie personnelle. Il faudra d'ailleurs bien retenir son nom puisque Black Panther aura droit à un film solo prévu pour juillet 2018.

Captain America Civil War : Black Panther
Captain America Civil War : Black Panther

Spider-Man

Le nouveau Spider-Man se dévoile ! En janvier 2015, on apprenait qu'Andrew Garfield ne jouerait plus le rôle de Peter Parker mais qu'une nouvelle trilogie serait bientôt consacré au héros. C'est finalement Tom Holland qui a repris le rôle et qui fait ses premiers pas dans Captain America : Civil War. Un vrai régal puisque le personnage apporte une touche de fraîcheur et d'humour. On a hâte de le retrouver dans Spider-Man Homecoming prévu pour juillet 2017 où l'on retrouvera aussi Robert Downey Jr.

Captain America Civil War : Spider-Man
Captain America Civil War : Spider-Man

>> Captain America Civil War : on a vus le film, nos premières impressions <<

Le soldat de l'Hiver

Le soldat de l'Hiver incarné par Sebastian Stan est plus que jamais au centre de l'intrigue. Et pour cause, c'est lui qui cause les tensions entre Captain America et Iron Man. On en apprend d'ailleurs un peu plus sur ses origines et sa relation avec Steve est au coeur de l'intrigue.

Captain America Civil War : Le Soldat de l'Hiver
Captain America Civil War : Le Soldat de l'Hiver

Ant-Man

Après un film solo, Scott Lang aka Ant-Man est aussi au programme. Et comme Spider-Man, le personnage incarné par Paul Rudd apporte une touche d'humour et dévoile de nouveaux et étonnants pouvoirs.

Captain America Civil War : Ant-Man
Captain America Civil War : Ant-Man

>> Emily VanCamp (Captain America) connait-elle les super-héros de Marvel ? Elle passe le test <<

Bande-annonce de Captain America Civil War :

Captain America Civil War : la bande-annonce du film
News
essentielles
sur le
même thème