Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Hier soir, la plage du Majestic était THE place to be à Cannes. Natoo, Squeezie, Hugo tout seul... Toutes les stars de YouTube se sont mises sur leur 31 pour assister à la soirée Orange et au concert de The Blaze, les pieds au bord de l'eau. PRBK était en direct sur place avec Enora Malagré et vous refait revivre l'événement !

Ah, le festival de Cannes. Son parfum de glamour, son défilé de stars... et ses nuits légendaires ! Hier soir, tous les regards étaient braqués vers la plage du Majestic où se tenait comme chaque année la soirée Orange. Un décor de rêve pour un événement de taille qui a accueilli plus de 2.100 invités et fait exploser le record de fréquentation du lieu. Et pour cause, les célébrités ont été nombreuses à se présenter sur le tapis rouge ! A commencer par Capucine Anav et la sublime Caroline Receveur , enceinte jusqu'au cou mais qui a rayonné dans une somptueuse robe bleue mettant en valeur son baby bump.

PRBK part en live

De Natoo à Squeezie en passant par Hugo tout seul et Jimmyfaitlcon, la crème des Youtubeurs français a rivalisé de glamour (et d'humour) pour répondre aux questions d'Enora Malagré et Matthieu Renard, notre duo de choc dépêché sur place pour animer le live Facebook de PureBreak. Natoo, lookée à la perfection, s'est notamment confiée sur son prochain court-métrage dans lequel Squeezie fait ses premiers pas d'acteur avant que Studio Danielle ne fasse nous faire un petit coucou. Enora Malagré, survoltée, a même piégé Cyril Hanouna lors d'un prank au téléphone !

De l'électricité dans l'air, il y en a eu aussi lors de l'arrivée sur scène de The Blaze. Le duo frenchy a dynamité le dancefloor au son de ses tubes électro "Heaven" et "Territory" lors d'un concert enflammé où la foule a pu d'ambiancer sur le sable frais, flûte en main, l'esprit dans le cosmos. Un show dément pour le groupe le plus hype du moment, qui publiera son premier album en juin. C'est ensuite Mlle Eva qui a posé ses platines pour un set d'anthologie qui s'est prolongée jusque tard dans la nuit devant un public en transe, appâté après avoir fait un tour à la rôtisserie installée pour régaler les convives. Depuis la jetée éclairée par des lanternes, la vue était imprenable ! Pour les curieux, sachez que la DJ a donné une chouette interview à nos collègues de Pure Charts.

News
essentielles
sur le
même thème