Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Camping Paradis va voyager dans le temps façon Retour vers le futur
Camping Paradis va voyager dans le temps façon Retour vers le futur
L'an prochain, les scénaristes de Camping Paradis surprendront tous les téléspectateurs de TF1. A l'occasion d'un épisode inédit, ils permettront à Tom (le personnage de Laurent Ournac) de voyager dans le temps et de retrouver ses parents. Rien que ça.

Camping Paradis en mode Retour vers le futur

Il faut croire que la rencontre entre Camping Paradis et Joséphine Ange Gardien a laissé des traces dans la tête des scénaristes de la série portée par Laurent Ournac. Présente au Festival de la fiction de La Rochelle, Dounia Coesens a en effet confirmé à Télé-Loisirs avoir commencé le tournage d'un nouvel épisode et que celui-ci entraînera les personnages... dans le passé.

Mais attention, on ne parle pas d'un épisode avec des flashbacks. L'habituelle star de Plus belle la vie a rapidement précisé : "Le scénario fait référence à Retour vers le futur, un film dont je suis fan." Vous avez bien lu, il sera ici question de voyage dans le temps. Et pas n'importe lequel.

Tom en grand danger

Invitée à en dire plus par la journaliste, la comédienne a confié : "Tom, le personnage de Laurent Ournac, va retourner dans le passé et rencontrer ses parents. Il va faire en sorte que le courant passe entre eux, qu'ils tombent amoureux pour rester en vie dans le présent. On est en 1976, en pleine canicule et les costumes sont géniaux."

Une histoire WTF ? Totalement. Pourtant, on arrive quand même à être hypé. Il faut dire que Dounia Coesens sait parfaitement comment vendre cet épisode : "Je vais jouer la mère de Laurent Ournac. [Elle rit.] Avec le futur père, on gère le camping. Je suis stricte et m'occupe de la comptabilité. Et lui, il fait la fête, offre des verres à tout le monde..." Vivement 2019 !

Dounia Coesens
Camping Paradis va voyager dans le temps façon Retour vers le futur
Plus belle la vie : Dounia Coesens de retour ? Sa réponse
Dounia Coesens, Brahim Asloum... Faute d'orthographe et défaite à Fort Boyard
Dounia Coesens pas effrayée par Fort Boyard : "J'ai beaucoup ri"
voir toutes les news de Dounia Coesens Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème