Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Activision monte au créneau après l'annonce de Battlefield 4 en dévoilant de son côté Call of Duty Ghosts. Cette nouveauté s'accompagne également d'un premier trailer pour le moins énigmatique, ainsi que d'une date de sortie, prévue sur Xbox 360, PS3, PC et Wii U, mais aussi et surtout sur Xbox 720 et PS4, la prochaine génération de consoles. A la guerre comme à la guerre.

L'annonce récente de Battlefield 4 a donné des idées à Activision. Alors que de premières rumeurs vendaient déjà la mèche, l'éditeur américain dégaine à son tour et officialise l'existence de Call of Duty : Ghosts, le prochain épisode de la célèbre franchise dont le dernier volet, Black Ops 2, a explosé tous les records.

Ghost de retour ?

Le titre sera développé par Infinity Ward et Sledgehammer Games, deux studios à qui l'on doit le volet Modern Warfare 3. De quoi assurer de belles séquences d'action. Le titre prend d'ores et déjà la pose par le biais d'un premier trailer énigmatique. Dépourvue d'images de gameplay, cette vidéo plante tout d'abord le décor en mettant en scène une troupe d'hommes masqués "chargés de nous protéger" (parmi lesquels Ghosts, héros de Modern Warfare 2 ?).

Une sortie sur tous les supports

Activision en a également profité pour dévoiler une date de sortie. A vos agendas, Call of Duty Ghosts débarquera sur Xbox 360, PS3 et PC le 5 novembre prochain. L'éditeur évoque aussi une sortie sur Wii U et PS4, ainsi que sur Xbox 720, sans pour autant pouvoir communiquer une date précise. Il devrait en montrer un peu plus le 21 mai prochain, lors de la conférence de présentation de Microsoft dédiée à sa nouvelle machine.

Xbox 360
Test Borderlands The Pre-Sequel sur Xbox 360 : l'épisode de l'entre-deux ?
Test de Disney Infinity 2.0 Marvel Super Heroes : héros malgré lui ?
Assassin's Creed Rogue : date de sortie et trailer sur Xbox 360 et PS3
Ultra Street Fighter 4 sur Xbox 360, PS3 et PC : 3 raisons de partir au combat
voir toutes les news de Xbox 360 Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
commentaires
comments powered by Disqus