Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Ça : Bill Skarsgard traumatisé par son rôle du clown
Ça : Bill Skarsgard traumatisé par son rôle du clown
C'est en 2017 que Bill Skarsgard a traumatisé tous les spectateurs avec son rôle de Pennywise dans le film Ça. Et à en croire ses propos, lui aussi a eu le droit à quelques cauchemars à cause de son personnage.

Bill Skarsgård marqué par Pennywise

Le terrible clown du film Ça (It en VO) vous a traumatisé en 2017 lors de la nouvelle adaptation de la cultissime oeuvre de Stephen King ? Vous n'êtes pas les seuls. A en croire Bill Skarsgård, le comédien qui se cache sous les traits de la créature, il a lui aussi été marqué par son rôle.

Interrogé à ce sujet par EW, l'interprète de Pennywise s'est ainsi livré à une drôle de confidence : "Je compare toujours les personnages que je joue à une relation. (...) J'ai dû allouer beaucoup de temps et d'efforts à cette chose pendant des mois. (...) C'était comme être dans une relation destructrice. Les gens ne s'en rendent pas compte avant d'en être sortis. Tous vos amis vous disent 'Tu dois te débarrasser de cette merde, il/elle est en train de détruire ta vie'. Et c'est une fois que vous en êtes débarrassé que vous réalisez 'J'étais si misérable'."

Des cauchemars même après le film

Vous l'aurez compris, l'interprétation de Bill Skarsgård n'est pas restée sans conséquences sur sa vie de tous les jours durant le tournage. Et si l'acteur était véritablement ancré dans la peau du personnage, ce dernier semblait également très présent dans son inconscient. D'après le comédien, même une fois le tournage terminé, Pennywise continuait de le hanter : "J'étais à la maison, j'en avais terminé avec le film, et j'ai commencé à avoir d'étranges mais réels rêves avec Pennywise. Toutes les nuits, il venait me rendre visite. Soit il apparaissait en solo, soit c'était moi qui l'incarnait, dans des circonstances que je n'appréciais pas." On lui dit qu'il doit bientôt reprendre son rôle pour une suite prévue en 2019 ?

News
essentielles
sur le
même thème