Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Burger King répond au tacle de Mcdonald's dans une pub
Burger King répond au tacle de Mcdonald's dans une pub
McDonald's vs Burger King : le combat continue. Ainsi, après avoir été (gentiment) trollé dans une récente publicité par son meilleur concurrent, le roi des burgers vient de répliquer dans une vidéo parfaite.

Il fallait s'en douter, le tacle de McDonald's à l'encontre de Burger King dans sa nouvelle publicité ne pouvait pas rester sans réponse. Alors que la franchise de Ronald se moquait de la distance à parcourir pour manger un Whooper en comparaison à celle nécessaire pour se faire un Big Mac, le Roi des Burgers s'est ainsi amusé à tourner une suite très spéciale à la vidéo.

> McDonald's : sweats, t-shirts, tasses... la marque lance sa boutique officielle de produits dérivés <

Burger King répond au tacle de Mcdo

Comme on peut le découvrir sur Twitter, Burger King a en effet repris la pub originale en y ajoutant... la réaction des automobilistes suite à la découverte des fameux panneaux publicitaires récemment installés. Résultat ? Si on y aperçoit bien les conducteurs en train de s'arrêter au McDo, c'est tout simplement pour y prendre un café afin... d'avoir l'énergie nécessaire pour ensuite aller dîner au Burger King.

> McDonald's : bientôt de nouvelles frites à déguster ? <

Les internautes se marrent

Un joli twist parfaitement orchestré, ponctué par un cinglant et ironique : "Merci à McDonald's d'être présent partout". Et à en croire la réaction des internautes sur Twitter, on sait qui a gagné la battle.

News
essentielles
sur le
même thème