Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

BTS : prix fous, camping, hystérie, pleurs... le groupe a tout retourné à Paris
Le 19 et 20 octobre, BTS est passé par Paris pour deux concerts exceptionnels à l'AccorHotels Arena et ce fut une pure folie. L'émission Quotidien, présentée par Yann Barthès sur TMC, s'est aventurée dans la longue file d'attente afin de rencontrer les fans du groupe, l'occasion d'obtenir quelques confidences surprenantes.

Entre 200 et 1000 euros de dépensés pour BTS

Quand le groupe BTS se rend quelque part, il ne laisse personne insensible. Un exemple ? Les places pour les deux concerts à Paris des garçons se sont arrachées en quelques minutes seulement et certains fans se sont installés en mode camping devant l'AccorHotels Arena cinq jours avant le premier show, afin d'être le mieux placés dans la fosse. Il en faut du courage.

Mais ce n'est pas tout : comme on le découvre dans un reportage de Quotidien, des admirateurs, venus d'Italie, de Guadeloupe ou encore des États-Unis, ont dépensé entre 200 et 1.000 euros pour assister au show. Merci papa et maman 😉 Il y a même des parents qui sont venus avec leurs enfants et si certains étaient à fond avant le concert, d'autres auraient préféré ne pas être là : "ça pourrait aller mieux", confie l'un d'entre eux 😂

Une maman "déprimée" et des pleurs

Une maman, elle, avoue carrément être "en dépression" et pour cause, elle est venue camper avec ses filles devant l'AccordHotels Arena et garde leur place pendant qu'elles vont en cours : "On les suit un peu dans leur folie. Je vous assure qu'en tant que parent, c'est difficile de faire ça et c'est pas raisonnable. C'est la première fois que je fais ça et je pense que c'est la dernière."

Au moins, tous ses fans arrivés en avance ont pu parfaitement profiter du show de 2h30 durant lequel BTS ont notamment prononcé quelques mots en français. La BTS Army a même touché en plein coeur l'un des membres du groupe, blessé, ce qui a provoqué une grosse vague d'émotions comme vous pouvez le voir avec deux fans en pleurs dans la vidéo de notre diaporama.

News
essentielles
sur le
même thème