Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Broadchurch saison 3 : que nous réserve la fin de la série ?
Broadchurch saison 3 : que nous réserve la fin de la série ?
Les détectives Miller et Hardy sont prêts pour une nouvelle enquête. Après une saison 2 qui n'avait pas fait l'unanimité, Olivia Coleman et David Tennant sont de retour pour la saison 3 de Broadchurch qui sera diffusée prochainement en Angleterre. Découvrez la première bande-annonce de leurs adieux.

En 2013, Broadchurch a conquis le public britannique puis la France à travers l'enquête d'Alec Hardy (David Tennant) et Ellie Miller (Olivia Coleman) sur la mort du jeune Danny. La saison 2, diffusée en 2015, a été moins bien reçue par la critique mais a cartonné dans les audiences (9,68 millions de téléspectateurs en moyenne contre 9,37 millions pour la saison 1). Après une adaptation américaine et française, la saison 3 sera-t-elle à la hauteur des attentes ?

La saison 3 de Broadchurch se dévoile

C'est d'ici quelques semaines que la saison 3 de Broadchurch devrait être lancée sur ITV en Angleterre. Pour l'instant, l'intrigue reste mystérieuse même si la première bande-annonce, dévoilée ce dimanche, donne un avant-goût de ce qui nous attend. Ellie Miller et Alec Hardy, qui avait quitté Broadchurch à la fin de la saison 2, devraient de nouveau s'associer pour enquêter sur un nouveau meurtre. Nous devrions retrouver des visages familiers dans ces nouveaux épisodes (dont les parents de Danny) mais aussi de nouveaux habitants. Rendez-vous bientôt pour découvrir ce que cette ultime saison de Broadchurch nous réserve.

Broadchurch - Saison 3
Broadchurch saison 3 : pourquoi il ne faut absolument pas manquer la fin de la série
Broadchurch saison 3 : première bande-annonce de l'ultime saison
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème