Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Britney Spears semblait pourtant à l'aise durant les auditions de X-Factor
4 photos
Voir le diapo
Ca ne va pas fort pour Britney Spears. La toxic girl aurait bien du mal à gérer la pression entourant son nouveau rôle de jurée dans l'émission X-Factor US. Résultat des courses ? On l'a dit complètement à bout nerveusement. A tel point que certaines mauvaises langues prédisent déjà une nouvelle descente aux Enfers.

Ca ne va pas fort pour Britney Spears. La toxic girl aurait bien du mal à gérer la pression entourant son nouveau rôle de jurée dans l'émission X-Factor US. Résultat des courses ? On l'a dit complètement à bout nerveusement. A tel point que certaines mauvaises langues prédisent déjà une nouvelle descente aux Enfers pour la chanteuse de Criminal. Britney Spears s'apprête-t-elle à renouer avec ses vieux démons ?

Selon Us Weekly, Britney Spears serait sur le point de péter un câble. On l'a dit stressée et anxieuse depuis les auditions de X-Factor. Un trop grand changement d'un coup dans la vie de la popstar. D'autant plus que la star a très mal vécu les remarques désobligeantes des journalistes à propos de ses cuisses potelées, lors de la présentation de la nouvelle saison du télé-crochet. Mise au régime, Britney aurait le moral à plat.

Déjà très fragile mentalement, Britney Spears avait connu par le passé de nombreux coups durs. Suite à son divorce d'avec Kevin Federline en 2006 et à la pression médiatique, la belle blonde avait perdu les pédales allant même jusqu'à se raser le crâne sur un coup de tête.

Complètement à la dérive, Brit-Brit avait même perdu la garde de ses enfants Sean Preston et Jayden James. Transportée plusieurs fois à l'hôpital dans un état inquiétant, la starlette avait alors été contrainte de suivre une évaluation psychologique. Il aura fallu qu'elle s'amourache de son manager Jason Trawick pour revenir une bonne fois pour toute sur le droit chemin.

Le porte-parole de la demoiselle a bien-sûr nié en bloc les rumeurs qui courent autour de l'état mental de Britney. Croisons les doigts pour que l'icône de la pop gère au mieux son statut de juré sans trop se tracasser.

Simon Cowell et Demi Lovato aideront-il leur collègue X-Factor à surmonter cette épreuve ?

Alexandra Suc

Britney Spears
Britney Spears : un téton s'échappe (encore) de son soutien-gorge en plein concert
Britney Spears : sa nièce victime d'un accident très grave, elle s'exprime
Britney Spears : oups, son sein s'échappe en plein concert !
Britney Spears annoncée morte après un hoax : sa réponse parfaite en mode 👼
voir toutes les news de Britney Spears Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème