Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

5 photos
Voir le diapo
Si la série Breaking Bad est désormais terminée, Aaron Paul et quelques fans n'ont toujours pas tourné la page. Ça tombe bien, à en croire le comédien, Vince Gilligan s'apprête à lancer la production d'un spin-off centré sur... Jesse Pinkman. Enfin, pas vraiment...

Un deuxième spin-off pour Breaking Bad

Vous avez adoré la saison 1 de Better Call Saul, le spin-off de Breaking Bad ? Ça tombe bien, il pourrait y en avoir un autre. En effet, comme vient de l'annoncer Aaron Paul lors d'un live effectué via Periscope durant son temps libre sur le tournage du film Central Intelligence, Vince Gilligan (le créateur) serait en train de préparer une série dérivée sur... Jesse.

Ainsi, comme vous pouvez le découvrir dans la vidéo présente dans notre diaporama, le comédien y dévoile en exclusivité à ses fans : "J'ai une super nouvelle top secrète, que je suis fier de pouvoir vous dire. C'est vraiment excitant. J'ai eu le feu vert, Vince Gilligan m'a dit qu'il était okay pour le dire. Il y aura bien... oh j'arrive pas à croire que je vais le dire, il y aura un spin-off centré sur le personnage de Jesse dans Breaking Bad. Ce qui est juste phénoménale. Ca se déroulera en Alaska. Il sera toujours recherché, donc il devra se cacher, ce qui est vraiment très excitant."

La mauvaise blague d'Aaron Paul

Une révélation inattendue qui n'a évidemment pas tardé à faire réagir positivement les fans de la série culte d'AMC. Malheureusement, si ce projet nous laisse espérer de très belles choses à l'écran, il est aussi... complètement fictif. Traduction ? Toujours lors de cette même vidéo, on peut rapidement le découvrir en train de se marrer, puisque tout ceci n'était... qu'une blague : "Je me sens trop mal. Tout ce que je viens de dire n'est pas vrai. Je m'ennuie juste à Boston. J'aurais bien aimé que ce soit le 1er avril. J'espère que vous ne m'en voudrez pas longtemps. Et j'aurais vraiment aimé que ce soit vrai... J'ai même commencé à y croire quand je vous le disais."

Une blague qui n'a toutefois pas été prise à la rigolade par une partie du public, puisque l'acteur s'est vivement fait critiquer/insulter sur les réseaux sociaux. De quoi l'obliger à s'excuser une nouvelle fois sur Twitter et nous donner envie de nous refaire l'intégrale de Breaking Bad pour compenser cette frustration.

A lire aussi : Game of Thrones saison 5 : la mort choc du final spoilée dès janvier dernier. La preuve / The Walking Dead : Michonne au coeur d'un nouveau jeu vidéo / Parker Lewis : voilà à quoi ressemble Corin Nemec 20 ans après la fin de la série mythique

Breaking Bad - Saison 6
Breaking Bad de retour... en jeu vidéo sur smartphone
Breaking Bad : Walter White présent dans le film ? Bryan Cranston se confie
Breaking Bad : Walter White dans le film ? Bryan Cranston est prêt
Breaking Bad bientôt de retour... avec un film !
voir toutes les news de Breaking Bad - Saison 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème