Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
Jesse de Breaking Bad aura-t-il son propre spin-off ? Malheureusement, la réponse est non. Et à en croire Aaron Paul, le comédien regrette encore d'avoir lancé la rumeur lors d'une mauvaise blague sur Periscope.

La mauvaise blague d'Aaron Paul

Serge Aurier n'est pas la seule star à s'être retrouvée au coeur d'un bad-buzz à cause de Periscope. Au contraire, moins d'un an auparavant, Aaron Paul s'attirait également les "bouuuh" de la part du public à cause d'une mauvaise blague. Souvenez-vous, l'inoubliable interprète de Jesse dans Breaking Bad s'était en effet amusé à faire croire aux fans qu'un spin-off centré sur son personnage allait voir le jour.

L'acteur s'explique à nouveau sur son fail

Et si le comédien s'était rapidement excusé pour sa mauvaise plaisanterie, ce dernier semble encore marqué par la petite polémique de l'époque. Interrogé à ce sujet par Jimmy Kimmel, il a ainsi tenu à s'expliquer sur sa blague : "Les gens continuaient de m'interroger sur une possible suite et je me suis dit que j'allais les piéger. Puis j'ai regardé les réactions qui défilaient sur Periscope au moment où je disais tout ça, et ils étaient super excités. Et comme ils ne sont pas tous restés jusqu'au bout de l'histoire, au moment où j'annonçais que c'était une blague, c'est rapidement devenu viral et tout le monde pensait réellement que le spin-off allait voir le jour. Et comme ce n'était pas du tout le cas, je me suis senti comme un conn*rd."

Un petit tour dans Better Call Saul pour se faire pardonner ? On vote pour.

Breaking Bad - Saison 6
Breaking Bad le film : Jesse finalement absent ? Aaron Paul sème le doute
Breaking Bad de retour : le film pourrait finalement être une série
Breaking Bad de retour... en jeu vidéo sur smartphone
Breaking Bad : Walter White présent dans le film ? Bryan Cranston se confie
voir toutes les news de Breaking Bad - Saison 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème