Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Les aventures de Walter White toucheront bientôt à la leur fin. C'est dès le 11 août prochain que la chaîne américaine AMC diffusera les huit derniers épisodes de la saison 6 de Breaking Bad. Une dernière saison qui se dévoile avec un poster menaçant.

Le début de la fin

Après le poster teaser et les déclarations du créateur de la série sur les mensonges de Walter, on retrouve donc Bryan Cranston sur le poster de la dernière saison de Breaking Bad. On peut y lire la phrase "Remember my name" (souvenez-vous de mon nom en français), qui fait référence à la célèbre réplique d'August "Say my name !".

Cette ultime saison, composée de huit épisodes, s'annonce nostalgique pour les fans. On sait cependant que la fin devrait être parfaite et devrait donner l'occasion à Bryan Cranston de nous démontrer tous ses talents. L'acteur qui a remporté un prix lors du Festival de télévision de Monte Carlo 2013 pourrait bien récolter d'autres trophées.

Une application Facebook pour un logo à son nom

Si vous voulez vous mettre dans l'ambiance avant l'arrivée de la série aux Etats-Unis, découvrez également l'application Facebook Breaking Bad Name Lab. En quelques secondes, vous pouvez créer un logo à votre nom à la façon Walter White. La grande classe !

Breaking Bad saison 6 arrive le 11 août aux Etats-Unis sur AMC.

Breaking Bad - Saison 6
Breaking Bad de retour... en jeu vidéo sur smartphone
Breaking Bad : Walter White présent dans le film ? Bryan Cranston se confie
Breaking Bad : Walter White dans le film ? Bryan Cranston est prêt
Breaking Bad bientôt de retour... avec un film !
voir toutes les news de Breaking Bad - Saison 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème