Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Le 11 août prochain, AMC diffusera la saison 6 de Breaking Bad, qui sera malheureusement la dernière. Et tandis que les fans guettent la moindre petite information, la chaîne vient de dévoiler les photos du tout premier épisode, présentant Jesse, Walt et Saul Goodman. Attention spoilers.

C'est sans aucun doute la saison la plus attendue de l'année, la saison 6 de Breaking Bad commence tout doucement à se dévoiler. Après un premier poster accompagné de trois petits teasers, AMC vient désormais de mettre en ligne les photos du premier épisode, son titre et sa description.

Une saison mouvementée

Ainsi, le "season premiere" s'intitulera Blood Money que l'on pourrait traduire par "Argent sale" et suivra "Walt et Jess essayant de s'adapter à leur nouvelle vie, tandis que Hank luttera face à sa nouvelle intuition."

Jesse en dépression

Et si on sait que le beau-frère de Walt aura une place très importante cette année et sera un vrai danger, celui-ci est absent des premières images. On y retrouve ainsi Jesse, Walt et Saul. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que Jesse se laisse complètement aller ne se remettant toujours pas des derniers événements de la saison dernière (la mort du gamin).

Quelle timeline ?

A noter la présence d'une photo très intrigante. Si on sait depuis la saison 5 que des sauts dans le temps seront effectués avec un Walt probablement pourchassé, on découvre Jesse avec une barbe et des cheveux alors que Walt est toujours chauve. De quoi nous poser des questions sur la timeline de cette année, quand on sait que la série a toujours préféré jouer avec le "temps réel"...

La saison 6 de Breaking Bad sera diffusée le 11 août prochain sur AMC.

Breaking Bad - Saison 6
Breaking Bad le film : Jesse finalement absent ? Aaron Paul sème le doute
Breaking Bad de retour : le film pourrait finalement être une série
Breaking Bad de retour... en jeu vidéo sur smartphone
Breaking Bad : Walter White présent dans le film ? Bryan Cranston se confie
voir toutes les news de Breaking Bad - Saison 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème