Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

C'est l'étonnante polémique de la semaine et Bryan Cranston a su y mettre fin d'une façon amusante sur Twitter. Alors qu'une maman a récemment lancé une pétition à l'encontre d'une série de jouets Toys "R" Us adaptés de la série Breaking Bad, l'inoubliable interprète de Walter White a réagi à sa façon.

MAJ 22/10/2014 : D'après un communiqué du magasin, les jouets Breaking Bad ont finalement été enlevés des rayons. "Disons que les figurines ont pris un congé indéfini" explique ainsi un représentant.

Une pétition ridicule

Les américains nous surprendront toujours. Après avoir porté plainte contre Red Bull parce que la boisson ne donne pas d'ailes (non, ce n'est malheureusement pas une blague), Susan Schrivjer, une jeune maman vivant en Floride, vient de lancer une étonnante pétition. Tandis que les fans de Breaking Bad peuvent actuellement retrouver des figurines plutôt cool de Walter White et Jesse chez Toys "R" Us, cette dernière n'apprécie pas du tout la présence de ces jouets dans un tel magasin.

D'après elle, la présence d'accessoires comme un pistolet, de l'argent ou des morceaux de drogue, pourrait être néfaste sur le jeune public : "Les enfants imitent leurs jouets. Vous voulez retrouver votre enfant dans une combinaison orange ?" Problème ? Selon Toys "R" Us, ces figurines ne sont disponibles que dans les rayons adultes, avec une indication précise sur les packagings "interdit aux moins de 15 ans". Tout ça pour rien donc...

Bryan Cranston répond à la polémique

Et pendant que certains se demandent pourquoi personne ne s'inquiète de la présence des G.I. Joe ou Action Man si les figurines sont si "dangereuses", Bryan Cranston profite de son compte Twitter pour ironiser sur la situation. Ainsi, l'interprète du célèbre chimiste a déclaré : " 'Une mère de Floride lance une pétition contre les jouets Breaking Bad chez Toys "R" Us.' Je suis tellement en colère, je vais brûler ma figurine de maman floridienne en signe de protestation."

Qui a dit que 6 ans dans la peau de Walter White lui avait fait perdre son sens de l'humour ? Vite, une nouvelle comédie pour l'acteur !

A lire aussi : The Walking Dead, Game of Thrones... : les personnages de séries avant/après / Grey's Anatomy, Dexter... ces séries qui ont tué un personnage principal / Game of Thrones : l'audition hallucinante de Jason Momoa fait le buzz / Candice Accola (Vampire Diaries) : premières photos romantiques de son mariage
Breaking Bad - Saison 6
Breaking Bad de retour... en jeu vidéo sur smartphone
Breaking Bad : Walter White présent dans le film ? Bryan Cranston se confie
Breaking Bad : Walter White dans le film ? Bryan Cranston est prêt
Breaking Bad bientôt de retour... avec un film !
voir toutes les news de Breaking Bad - Saison 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème