Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Breaking Bad : Bryan Cranston (Walter White) déçu par la fin de la série ?
Breaking Bad : Bryan Cranston (Walter White) déçu par la fin de la série ?
Près de 5 ans après la diffusion du dernier épisode de Breaking Bad (oui, déjà), Bryan Cranston est revenu sur la fin de la série. Et vous allez le découvrir, l'interprète de Walter White est plutôt fier du résultat.

Il y a 10 ans, AMC débutait la diffusion d'une série qui marquera l'histoire de la télévision par la suite : Breaking Bad. Et à en croire Bryan Cranston, l'interprète de Walter White, la fiction a été parfaite de bout en bout avec une fin en apothéose. Alors que les derniers épisodes des séries sont généralement jugés décevants par les fans (et certains acteurs), le comédien a en effet profité d'une interview accordée à People pour confesser son amour pour le final de l'oeuvre de Vince Gilligan.

La fin parfaite de Breaking Bad

Souvenez-vous, les ultimes minutes de Breaking Bad voyaient Walt se faire renier par sa famille et être obligé de trouver un plan pour leur faire parvenir son argent, avant de s'écrouler sous les balles une fois que Jesse retrouvait sa liberté. Une fin chargée en émotion et surprises qui fait encore aujourd'hui le bonheur de Bryan Cranston.

"Je trouve que la fin colle vraiment bien et, d'une certaine façon, c'est plutôt noble de voir que Walt est prêt à en finir", explique-t-il dans un premier temps, avant d'ajouter : "Je pense qu'il a reconnu qu'il était lui-même devenu un cancer pour ses proches, pour leurs propres vies". Après tout, comme il le précise : "Personne ne voulait de lui, personne ne voulait lui parler. Il s'était lui-même isolé. Il avait bien ce gros tonneau de billets, mais avec une maladie incurable, à quoi bon ? Sa famille ne voulait pas de cet argent. Je pense qu'il a compris qu'il avait échoué. Il n'y avait qu'une dernière chose à faire - se débarrasser de la dernière menace, et avec de la chance, sa famille prendra un jour son argent. Mais il ne le saura jamais". On ne sait pas pour vous, mais ça nous donne follement envie de se refaire l'intégrale de la série...

Gif de Breaking Bad
Gif de Breaking Bad
Breaking Bad - Saison 6
Breaking Bad le film : Jesse finalement absent ? Aaron Paul sème le doute
Breaking Bad de retour : le film pourrait finalement être une série
Breaking Bad de retour... en jeu vidéo sur smartphone
Breaking Bad : Walter White présent dans le film ? Bryan Cranston se confie
voir toutes les news de Breaking Bad - Saison 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème