Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

6 photos
Voir le diapo
Breaking Bad vous manque ? Alors cette vidéo est faite pour vous. Tandis que les Emmy Awards 2014 se dérouleront ce lundi 25 août aux USA, la cérémonie de récompenses la plus importante de la télévision vient de mettre en ligne un sketch hilarant, mettant en scène Bryan Cranston, Aaron Paul et Julia Louis-Dreyfus.

Breaking Bad à l'honneur

Si chaque année on se demande ce que fait un gagnant des César de son trophée, tellement celui-ci est moche et ne va avec rien, il semblerait que les acteurs américains aient le même problème avec les Emmy. Comme vous pouvez le découvrir dans notre diaporama, Julia Louis-Dreyfus, gagnante d'un Emmy dans la catégorie "Meilleur second-rôle dans une comédie" à l'époque de Seinfeld, semble prête à tout pour le vendre afin de s'acheter une île, faisant ainsi la connaissance de Buzz Jackson (Bryan Cranston) et Randy Jackson (Aaron Paul), deux prêteurs sur gages malhonnêtes mais délirants.

Un sketch délirant

C'est alors l'occasion d'assister à 6 minutes déjantées, durant lesquelles les références à Breaking Bad sont à l'honneur (l'auto-collant Los Pollos Hermanos, les combinaisons des Jackson...) et où les personnages jouent avec la réalité. Oui, le moment où Bryan Cranston dénigre la catégorie "meilleur second-rôle" alors qu'Aaron Paul y a triomphé, est épique.

De quoi nous rappeler pourquoi Breaking Bad nous manquera à la rentrée et, surtout, nous donner envie de suivre la cérémonie des Emmy Awards, d'autant plus si l'ambiance et l'humour y sont aussi excellents.

A lire aussi : [CUTE] Un chien tente de sauver des poissons... fraîchement pêchés / [VIDEO] Ice Bucket Challenge : on a trouvé le plus gros raté / Robert : pire youtuber ou nouveau génie ? / [INSOLITE] Le footballeur Ashley Young gobe une fiente de pigeon en plein match

Breaking Bad - Saison 6
Breaking Bad le film : Jesse finalement absent ? Aaron Paul sème le doute
Breaking Bad de retour : le film pourrait finalement être une série
Breaking Bad de retour... en jeu vidéo sur smartphone
Breaking Bad : Walter White présent dans le film ? Bryan Cranston se confie
voir toutes les news de Breaking Bad - Saison 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème