Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Cet homme malvoyant voit sa famille pour la première fois depuis 20 ans.
Mark Cornell est un malvoyant qui a eu la chance de tester le dispositif eSight, qui lui a permis de recouvrer la vue et redécouvrir le visage de sa famille. Instant émotion.

Submergé par l'émotion lorsqu'il découvre le visage de ses proches

Ayant servi dans l'US Air France durant plus de 18 ans, Mark Cornell fut atteint de cécité peu après avoir décidé de quitter l'armée. Devenu aveugle, démarra alors pour Mark un calvaire, celui de ne plus pouvoir voir sa famille ni ses proches. Mais les années passèrent et cet homme parvint à surmonter ce handicap, touchant 285 millions de personnes dans le monde. Mais 20 ans plus tard, les progrès de la technologie ont permis à cet Américain de redécouvrir le visage de ses proches grâce à l'eSight.

L'eSight est un dispositif se présentant sous forme de lunettes électroniques qui filment ce que l'utilisateur regarde et reprojette l'image sur deux écrans réactivant les cellules des yeux, comme une nouvelle vue. Découvrez ci-dessous en vidéo la séquence, très chargée en émotion, où Mark redécouvre sa famille et ses amis.

Egalement dans notre revue de web : Se comporter dans la vraie vie comme sur les réseaux sociaux : l'expérience sociale hilarante ! Bouleversant : il demande à des personnes âgées de partager leur sagesse, voici leurs conseils ; Attention, instant émotion : ces jumeaux annoncent à leur père qu'ils sont gays

News
essentielles
sur le
même thème